Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-12-2020 à 08:46 | |||
Belle journée Fiorella |
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 22:43 | |||
Très heureux anniversaire Fiorella 😘? |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-12-2020 à 19:34 | |||
Joyeux anniversaire à vous deux. Passez une excellente journée demain. Bises. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 19:10 | |||
Moi aussi jai fait dukan quelques années de cela..mais Montignac est le meilleur..on mange bien de tout..cest varier.et c'est pas dangereux pour la santé.
Merci pour vos félicitations. Passer un bon week-end. A lundi pour les photos |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 18:43 | |||
12 ans 1/2 .. ils traînent déjà dans les rues... Il veut dormir chez moi...... Très difficile à nourrir... Kebab Mdo..... Comment sont vos enfants et petits enfants ???? Petit il mangeait de tout..... J'espère qu'il n'aura pas de problèmes plus tard....ma nièce est une maman célibataire..... Je me fais souvent du souci pour eux.... ANNIE quand tu as le moral en berne viens papoter... MARTINE j'ai oublié de te féliciter BRAVO !! Bonne soirée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-12-2020 à 18:36 | |||
Bonsoir à vous ANNIE, contente de te lire. Comme dit Annick, viens plus souvent, ce moment passé ensemble fait du bien au moral. Tu veux arrêter maintenant et définitivement ou une pause de combien de temps? Passe une bonne soirée. SARAH, tout rentrera dans l'ordre, allez persévère. Le résultat vaut le coup il faut s'y tenir. ANNICK, oui, j'ai fait Dukan, il était très critiqué. Son régime hyper protéiné est en effet dangereux car il fait monter le taux d'urée dans le sang, et c'est à ce moment que j'ai abandonné. FIO, bien de remettre ta robe! J'ai essayé la mienne dernièrement, il n'y a que le chapeau qui ne me va plus!!!! :-S :(( MARTINE, as-tu bien papoté avec ta belle-sœur? J'espère que vous n'avez pas eu trop de monde sur la route. Passez une bonne soirée les Miss. On se voit ce soir au défilé, laquelle d'entre nous va rempoter la couronne? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 18:30 | |||
Le bon gâteau de Jeanne est au four.. Mais 😱😱??j'ai rété ma èrème anglaise... Mon petit neveu est paésé avec copains.ç ça m'a pertuébé
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 14:41 | |||
Pour toi Fiorella, belle journée demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 14:39 | |||
ANNIE quel plaisir de te lire, viens papoter plus souvent, ça fait du bien.. N'arrête pas la MM, prends bien soin de toi..
Fiorella BRAVO pour ta robe de mariée d'il y a 10 ans !!!! Jeanne tu avais fait DUKAN ??? DANGEREUX...... J'ai fait Chen il y a 20 ans perdu 10 kg en 2 mois 1/2 tout repris en double....j'ai essayé JM Guret EFT.... rien perdu.... Je pense que MM est la meilleure, mais il faut tenir bon.... Pour la crème anglaise j'ai toujours fait avec 5 jaunes et 3/4de litre de lait....à peu près.... Bonne fin de journée |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 19-12-2020 à 13:16 | |||
Bonjour à toutes,
Le résultat est mauvais, j'ai repris 700 grs par rapport au début de la méthode, soit le 30 août, 3 mois et demi et rien perdu. J'ai vu avec Claire qui m'a fait un programme journalier, mais aucun résultat. Il faut dire que je ne bouge pas tellement, entre le covid, et mes douleurs, je suis un peu bloquée, et du coup le moral n'y est pas, les journées sont longues. Je vais voir pour suspendre quelque temps la méthode, je verrai après les fêtes Je vous souhaite de belles fêtes de Noel avec vos familles, malgré le Covid. Prenez soin de vous. A bientôt, Annie. Annie |