Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Saralugosi (, 69) répond | Posté le 19-12-2020 à 13:05 | |||
Coucou Jeanne, avant ça je mangeais pas beaucoup, maximum 1200kcal par jour ce qui me faisait faire de gros écart sucré, notamment chocolat et biscuits. C'est pour ça que j'ai repris la MM.
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 12:25 | |||
Merci beaucoup a toutes.
Je suis chez la coiffeuse la.. Jai essayer ma robe du mariage et elle me va bien je la mettrais pour le déjeuner et pour mes photos à côté des gâteaux robe lilla car le gâteaux aura des fleurs lilla.jai dis à mon amie d'utiliser le xylitol et la farine d"amandes. Moi aussi jais pris quelques choses chez actinutrition : élimination..en tout qua je bois beaucoup d'eau Mais j'étais curieuse. A la semaine prochaine pour les photos. Bisous. Sara moi aussi des fois jai pris et maintenant reperdu. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-12-2020 à 11:59 | |||
Coucou à toutes FIO, J'ai bien ri en voyant ta blague. Alors , c'est le J-1. tu dois être excitée comme une puce! Il pleut ici aussi. MARTINE, Passe une bonne journée et profite bien de ta belle-sœur. Tu vas aborder les fêtes sereine après les résultats du dépistage. J'aurais bien aimé que les enfants se fassent dépister mais je ne peux pas leur imposer. J'aime cuisiner et j'ai fait pas mal de régimes donc je dispose d'une réserve de petites recettes faciles. Je fais mes repas de la semaines en partant des recettes ( Montignac, Cohen, Dukan ) je pioche moins dans celles de Dukan car elles sont difficilement adaptables au régime MM. SARAH, Avant MM avais-tu suivi un autre régime? On dit que parfois le fait de changer de régime a l'effet inverse les premiers jours et qu'ensuite l'organisme s'habitue à la nouvelle alimentation et réagit dans le bon sens. Comme te le disent Martine et Annick, ne t'inquiète pas et parles en à Sybille. ANNICK, c'est bien que tu arrives à récupérer ton sommeil avec cette tisane, tu as trouvé ce qu'il te fallait. Tu nous diras pour la détox. Je veux bien avoir aussi les proportions de ta crème anglais, elle doit être bonne ce sont les même bases que celle avec le lait. Bonnes courses. Ce midi, petite blanquette de saumon. Ce soir potage je ne sais pas encore lequel. Bonne journée à vous toutes. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 11:22 | |||
Fiorella pas trop de chocolat !!!!!!! J'aime l'idée.....
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 11:20 | |||
Coucou, Bien dormi avec tisane et 1antideprewseur de plus..... Balance sympa... N'a pas bougé... SARAH comme te dit Martine PAS DE PANIQUE, selon le cycle on peux prendre 2 voir 3 kg qui repartent comme ils sont venus... COURAGE.. Hier soir omelette blanche aux champignons persillés Comté yaourt... Aujourd'hui chou romanesco poisson. 1 pomme... Je vais faire une crème anglaise avec mes jaunes d'œufs et lait d'amande xylitol... (ESSAI).... Plus ton gâteau Jeanne.... Ce sera parfait pour demain....... Ma tisane détox infuse.... 1 demi litre...cet après midi je ferai De-stress 1 demi litre..... Courses vers 13h00.. Martine bon "voyage" à Lyon, et bon courage à ton mari Fiorella bons préparatifs pour demain... Bon samedi à toutes |
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 08:59 | |||
Sara, pas de panique au début c’est souvent le cas car si on perd un peu de graisse on prends parfois du muscle qui est plus lourd, ne te décourage pas mais fais vérifier ton carnet minceur par les diététiciennes,
Fio, mignonne ta blague, moi, je vérifie souvent... On a fait des tests PCR dans toute notre région et je suis négative ! J’ai perdu 800g ce matin a la pesée, super contente, le draineur a dû m’aider à déclencher la perte, enfin ! Annick, tu dors encore ? Bonne journée a toutes Moi je vais a Lyon aujourd’hui, mon mari doit voir son urologue . J’en profite pour rendre visite à une belle soeur (avec le masque) ça fait du bien une visite à la famille ! |
||||
Saralugosi (, 69) répond | Posté le 19-12-2020 à 08:39 | |||
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Pour la pesée du jour, j'ai pris 800 grammes par rapport à mon poids de base. Je ne sais pas trop pourquoi, je dois sûrement manger trop. Et vous, bien passé ? Bonne journée ! |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 08:05 | |||
Bon samedi |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-12-2020 à 07:36 | |||
Annick en tout qua je te comprend..
Des fois je rêve de vivre près de toutes la famille. Aujourd'hui il pleut ici.. Ce matin pain Montignac avec confiture sans sucre.. Bon samedi à toutes. |
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 18-12-2020 à 23:52 | |||
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit.
Jeanne toujours de très bonnes idées de plats ! Annick je souhaite que la tisane te fasse dormir comme un bébé et surtout qu’elle te coupe tes envies du soir ! Demain : pesée ! |