Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:19 | |||
Mon panier est plein je vais confectionner les bouquets...et ce matin j'aurai de l'aide ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:17 | |||
Dans peu de temps on pourra passer du temps dans les gloriettes les amies...des gloriettes embaumées par les roses... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:14 | |||
Le derrière vaut le devant les amies... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:11 | |||
Faudra aussi sortie un salon pour installer près du plan d'eau...et avec un parasol svp ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:10 | |||
Parlons-en des fleurs...notre façade serait plus chouette si une de nos peintres COCO ou JOSIE n'avaient fait des essais de peintures roses sur les portes...COCO y'a du boulot qui t'attend...on aimerait mieux du bleu si ce n'est pas trop te demander ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 09:01 | |||
Didon ma ZAZOUILLE, ces nouvelles plantes dans tes pots de fleurs peux-tu en faire des boutures ? les arrose-tu souvent ? ça demande peut-être beaucoup d'eau ? |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 08:46 | |||
J'ai prévu un petit déj. pour famille nombreuse dans le parc de GDCP ...il faut bien vous donner des vitamines si je veux vous revoir une autre autre fois...et malgré la température qui a bien baissé aujourd'hui, votre présence réchauffe mon coeur. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 08:41 | |||
Désolée pour hier soir, mais j'étais enchaînée et je n'ai même pas pu pointer le bout mon nez, j'avais du monde à la maison... mais je viens de voir qu'il y en avait du beau monde et je vous remercie de vous être tenu compagnie ZAZOUILLE, GIGI, NATHIE, COCO, KATE et notre JO qui nous avait trouvé un Pipo bien joli, et qui ne se prend pas pour une plante celui-ci, très joli ce clown et moi aussi je les aime...J'espère n'avoir oublié personne, maintenant de j'ai des lunettes neuves, j'y vois un peu plus clair ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-03-2014 à 08:26 | |||
Bonjour les amies...comme j'aime me réveiller en douceur après avoir passé une bonne nuit...cela ne m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est l'Amérique, l'Amérique...la, la, la, la, la ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-03-2014 à 20:41 | |||
et maintenant je vais prendre un bon livre , c'est d'une compagnie dont on ne se lasse pas biiiises à toutes |