Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:46 | |||
merci Nickie, j'apprécie cette tasse de tilleul, que je vais boire de suite!! Bisous et bonne nuit!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:41 | |||
En même temps ma LINOU..22h39 !!! n'oublie pas ton tilleul...
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:39 | |||
Un autre petit passage par le coin détente avant de mettre mes yeux à dormir....pour EVE , pour LINOU..un p'tit tilleul pour les aider à se remettre de leur émotions et leur permettre de passer une bonne nuit....je me joins à vous...toi aussi JO ? Bonne nuit à toutes :-* :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-07-2012 à 22:39 | |||
Et bien toi aussi Eve, tu as eu des problèmes, avec ta voiture, heureusement que tu n'es pas blessée, c'est le principal, ce n'était pas notre jour aujourd'hui!!! Cet après midi encore des em...des avec la DDE , mais il faut attendre vendredi que la personne qui a fait la connerie soit revenue,, j'en ai marre... Bon merci les filles pour votre soutien, il faut se dire qu'il y a pire que ça, c'est la vie, ça nous entretient Bonne nuit et à demain.bisous à toutes. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:43 | |||
une bonne nuit à toutes. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:42 | |||
allez, un petit remontant pour toutes les deux ;) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:35 | |||
Ah, les voitures ! quel problème .Linou et Evelyne, j'espère que vous êtes maintenant remise de vos émotions . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:29 | |||
Et bien les filles....je viens de vous lire !!! c'était la journée aujourd'hui....heureusement que tu n'es pas blessée EVE...mais journée fille fichue !!! et toi ma LINOU....tu les accumules !!et personne pour te venir en aide !!! ah elle est belle l'entraide !!! Ton carrelage n'est pas abimé au moins ?et ton mari rigole....tu as de la chance..le mien aurait gu....r !!! Vous avez besoin d'une bonne nuit toutes les 2....Nest-ce pas ANNIE ? Bises à toi SARAH.... bonne soirée...bonne nuit à toutes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 11-07-2012 à 20:03 | |||
bonsoir l'une comme l'autre avons besoin de repose LINOU :x bouh j'ai eu un accident de voiture, dérapèe sur chaussèe rendue glissante par gravillons et grains mouillès sur route de campagne ( moisson livraison plein de bennes ) voiture devant défoncè, au fossè, je roulais a 80 km:h pas blessèe OUF quelle trouille journèe fille fichue :(( :(( ma 206 irrèparable, devant trop défoncè, donc demain une 208 grise . EN TE SOUHAITANT AUSSI DE MELLIEURS :x :x MOMENTS :-* BONNE NUIT LINOU JUSTE NAUSEE suite a grosse peur |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-07-2012 à 17:16 | |||
courage Linou avec tout ton énervement tu vas passer une bonne nuit. pauvre mari ?.ton manger et pret pour ce soir son d'avoine a la bolognaise.demain ça ira mieux il y a des jours comme ça bonne soirée bisous |