En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 23:15

Oui Jeanne je n'ai qu'un fils qui est à Toulon et moi Nantes... Comme toi Fiorella on se WhatsApp.. Mais j'ai envie de lui faire des bisous, un gros câlin.... Il me manque mais c'est la vie.... J'ai mon petit neveu et 3 petites nièces proches,.. Elles vont venir me voir dimanche.... On va fêter les 70 ans d'un ami....

Je vais boire ma tisane et au dodo.....
Bonne nuit

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 18-12-2020 à 20:59

Bonsoir à vous toutes

ANNICK, tu me diras, STP, si tu es satisfaite de tes tisanes détox et anti stress? Je suis désolée pour toi, que ton fils ne vienne pas pour Noël. Est-ce ton seul enfant? Où habite-il? Ton craquage s'explique.
FIO, vous êtes tellement beaux tous les deux!! La peinture est très fidèle à la photo. Vous avez tous les deux les yeux noirs et le regard latins. J'espère que vous nous posterez des photos de votre anniversaire.
MARTINE, comment résister à l'appel du sucre d'orge? Allez, si tu l'as apprécié, la balance ne le remarquera pas. C'est une bonne idée les sacs avec les friandises, les friandises s'en vont mais les sacs restent pleins de l'amour d'une mamie. Je ne sais pas coudre!... Ma mère était couturière et ma mamie faisait avec un coupon une robe dernière mode. Mamie a bien essayé de m'initier à la couture mais rien. Je sais coudre un bouton et un ourlet, c'est l'essentiel.
A midi, gratin de poivrons au quinoa et bacon fumé et mozzarella
Ce soir, velouté de poireaux, saumon fumé labhné.
Ah oui, j'ai fait quelques petits sablés MM avec orge mondé et un blanc d'œuf donc GP PL, en plus ils sont bons.
Voilà, passez une bonne soirée. Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-12-2020 à 19:38
Merci vous êtes gentille...en effet j"avais pris du poids depuis le mariage.. mais on est sur ma bonne route maintenant..mon mari dit toujours que ne dois pas perdre du poids mais j'ai besoin..
Je suis désolé Annick pour ton fils..pense que moi jai ma maman en Italie.. a Settembre on c'est vue et maintenant je sais pas quand.. mais on ve fait des video appel avec zoom et avec toutes la famille c"est super.
Bonne soirée à toutes..on va regarder 1 film

annick_758 (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 19:12

Oh que vous êtes beaux Fiorella, vous vous ressemblez... Magnifique le dessin..... Et tu es magnifique ! Pourquoi veux tu perdre du poids ?????
Martine un petit sucre d'orge ça rappelle l'enfance.... dame balance ne devrait pas être fâchée.....
J'ai encore craqué 1paquet d'etoiles(biscuits delacre)... Mon fils ne viendra pas pour Noël..... Je devrais attendre février pour le voir.... 😰😰😰???À
À midi steack héché chou romanesco.. 1 yourt brebis.. 1demi litre tisané détox
Ce soir je ferai 1 anti-stress ...
Bon éppétit et bonne séiràe à vous toutes

AMartine (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 18:42
Annick, bonne idée tes tisanes ! Fiorella vous êtes magnifiques tous les deux, super idée ce dessin à partir de la photo !
Cette après-midi, j’ai fabriqué 2 sacs en tissu pour mes petites filles pour y mettre le Père Noël en chocolat, des papillotes et des sucres d’orges (elles ont 11 ans et 13 ans) et voilà, j’ai craqué sur les sucres d’orges... et demain ça va sûrement se voir sur la balance ! Aïe 😩?
Bonne soiéée

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-12-2020 à 15:07

Celui la est l'originale

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-12-2020 à 15:06

Mon amie nous as fait un dessin comme cadeaux pour nos 10 ans de mariage ( Dimanche 20 Décembre)

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-12-2020 à 14:08

Mon mari lave les vitres. Il as une petite entreprise.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-12-2020 à 14:04
Coucou ce matin course et ensuite comme déjeuner : quinoa et viande haché avec oignon rouge très bon.
Cette nuit jai bien dormi je prends de la sauge de A ,Vogel. C"est naturelle. Mais en ligne générale j'ai pas trop de problèmes.
Demain hâte de me peser.. :D
Bonne après-midi..

annick_758 (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 12:34

Plus ka emballé