En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 14:07

et la fin du fin!!!
Impensable,
énervée, stressée après tout ceci, en déballant mes courses, j'ai explosé sur le carrelage de la cuisine un bocal de sauce bolognaise et laissé tombé le paquet de son d'avoine en même temps, qui s'est éventré,
vous voyez le résultat!! :(( :(( :(( !
et mon mari était plié de rire,
je lui ai répondu, tu n'as qu'à faire comme Kepper, pour ton déjeuner, et bien tu lèches le carrelage!!!
Aussi je crois que cet aprèm, je ne vais rien faire!!
Voilà ma matinée les filles:!
!!!
A plus!!!

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 13:54

en sortant de chez le notaire, je vais au Leclerc faire des courses, et passe à la station service faire le plein!!
au moment de redémarrer,
devinez ,
Voiture bloqueée ,tous les feux, s'allument klaxon en marche, warning, phare etc!! et impossible de redémarrer la voiture ..
Embouteillage monstre,
des cris, des hurlements, quoi ,la patience des gens !!! et moi désemparée, touchant à tout, rien !!!
Donc je descend, demande de l'aide ,
tiens donc NIET!!!
alors j'ai poussé comme j'ai pu ma voiture "Un berlingot", voyez un peu, sur le côté" et téléphonez au garagiste,
mas pas un homme pour me venir en aide, vraiment des ingrats!!! des goujats!!
au bout d'un quart d'heure le garagiste est arrivé pour me dire, que la station a fait "Beuguer " tout le système électronique de la voiture, cela arrive mais rarement, donc il faut attendre , sortir fermer la voiture à clefs, puis la réouvrir, et le système se remet en marche!!
Donc si cela vous rvoilà ce qu'il faut faire,
Mais quelle panique !!!

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 13:42

C'est donc le cas e dire!!!
Ce matin les W.c., malgré le tout à l'égoût, se sont bouchés, voilà le progrès, il valait mieux notre petite cabane au fond du jardin, il n'y aurait pas de problèmes !!!
Voilà le progrès,
j'attend le vidangeur pour aspirer les tuyaux, car parait-il que cela se produit assez souvent dans le tout à l'égoût!!! bravo...
Et bien oui nous sommes au 21ème siècle, mais attendez ce n'est pas tout!!!!

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 13:37

là, les filles rien ne va plus, :-bd :-bd :(( :(( :((
je n'ai même pas déjeuner, car trop c'est trop,
il y a des matins il vaudrait mieux rester couchée!!! X( X(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2012 à 10:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous embrasse :-*

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 11-07-2012 à 10:26

un coucou , en effet, je vais chez mon AMIE, journèe filles

amitièe quand tu nous tiens . :x

a ce soir, vous toutes :-*

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 07:55

Je vous dis à plus tard mes amies, en souhaitant vous retrouver toutes, ici, à mon retour
ces fleurs sauvages sont pour vous!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 07:51

Il n'y a pas à dire, :-bd :-bd :-bd
les femmes sont toujours les meilleures, et les plus combattantes!!! :-q :-q :-q
qui est le sexe fort ? la femme!!! bien sûr
c'est chaque fois prouvé!!!

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 07:49

Tenez ce matin, comme nous sommes en vacances prolongées ;) ;) , nous allons faire un petit tour de chars à voiles, :-q :-q
sur les belles plages des Sables d'Olonne, près de chez Nickie :) :) :)
Bing m'en a donné l'idée!!! :P :P

heros (33) répond Posté le 11-07-2012 à 07:44

Le ciel est mitigé ce matin,
mais bon , je vous sers quand même le petit déjeuner à l'extérieur,
cela fera fuir les nuages!!! :-q :-q