En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 12:32

....

annick_758 (, ) répond Posté le 18-12-2020 à 12:31

Infusion de l'hiver....

annick_758 (, ) répond Posté le 17-12-2020 à 23:57

Ju
Ste pour vous
Souhaité UE bonne nuit.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-12-2020 à 23:19

Bonsoir les Miss

ANNICK, pour répondre à ta question, je n'ai eu que très peu de bouffées de chaleur, en revanche rare était la nuit où je n' avais pas de sueurs nocturnes. C'était très désagréable aussi. Je n'ai jamais rien pris, j'ai toujours refusé les traitements quels qu'ils soient. Ni hormones ni soja. C'est passé comme ça. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance si j'en juge par les dires d'autres personnes.
Bonne nuit à vous toutes, dormez bien.

annick_758 (, ) répond Posté le 17-12-2020 à 17:57
..... Petit bug...

Donc à la pharmacie j'ai acheté plein de tisanes détox, de-stress, nuit etc. Pour 2 achetées j'ai eu 1 jole tasse, ça m'a fait 3 tasses pour les petits père-noël......

Hier j'avais acheté des coquilles St Jacques que je devais préparer à la bretonnes.... Finalement j'ai tout mangé avec mon petit neveu, juste poêlées avec 1 pointe de sel... Plus le reste de ma soupe tomate champignons... Je N'avais plus faim à 20h....... Mais >:) >:) >:) le diable est passé à 22h30......
Aujourd'hui steack haché 1 pomme...
Ce soir sera un petit morceau de saumon fumé et du quinoa
Demain blanc de poulet champignon, ou filet de lieu noir juste poché... Selon l'humeur.......
J'arrête là mes bavardages....
Bonne soirée à toutes et... tous

annick_758 (, ) répond Posté le 17-12-2020 à 17:41
Une petite pause. Je viens papoter avec vous..
Mignonne ton image Jeanne.. Je fais comme toi la sauce moutarde, je fais le lapin comme ça mais je mets la crème en fin de cuisson...
Fiorella, si tu n'as pas de problèmes cardio vasculaires tu peux demander le TSH(traitement substitutif hormonal) à ton médecin, c'est magique contre les "bouffées de chaleur", c'est épuisant surtout la nuit... À 74 ans j'en ai encore et je ne peux rien prendre... Sinon * prendre son mal en patience*, comme m'avait dit mon ancien toubib... Et la nouvelle *vous avez passé l'âge.... "
Jeanne en as tu ??? J'espère que non.
Hier soir mon petit neveu a dormi chez moi, nous avons fait le" tour de la pendule" 23h00. 11h...... 12 heures de sommeil non stop... Ça fait du bien.....
Bilan sanguin pas trop de dégâts, à part triglycerides, cholestérol et thyroïde.... Donc reprendre sérieusement M.M
et augmenter levothyrox avec contrôle dans 6 semaines
À la pharmacie

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-12-2020 à 13:40

Re-bonjour

FIO, pour la sauce à la moutarde, tu fais revenir de l'oignon avec des dés d'escalope de poulet ou de dinde, tu ajoutes une càs de moutarde, tu mélanges, fais cuire quelques secondes et tu rajoutes de la crème d'amandes sel et poivre. La sauce est crémeuse. Tu dois être contente de remettre des habits qui ne t'allaient plus, c'est la meilleure des balances.
SARAH, c'est un régime où tu ne te prends plus la tête dans les calculs de calories. Les IG sont dans une liste et c'est bien plus simple. A la fin de la semaine tu risques d'être surprise car la perte de poids est en général très satisfaisante la 1ère semaine.
J'ai constaté que ces douleurs à l'arcade sourcilière apparaissaient après le port prolongé du masque surtout le chirurgical qu'il faut serrer en haut du nez et il me semble que cela suit les sinus que l'on comprime finalement.
Aujourd'hui omelette, salade.
Bises à vous toutes. A bientôt.

annick_758 (, ) répond Posté le 17-12-2020 à 12:37
Coucou, j'avais écrit... Fausse manip tout effacé...
BIZZ je repasserai.....

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-12-2020 à 10:32

Bonjour tout le monde

ANNICK, courage annick, tout a augmenté, tu sais pourquoi, tu sais aussi ce qu'il faut faire pour retrouver un bilan normal. Je vais te faire bondir mais quand tu es prise de pulsion de grignotages, pense à ce que tu risques, aux effets secondaires de tes grignotages. aux risques que tu encourt. Je ne veux surtout pas te froisser. Ce qui m'a motivée à reprendre le régime, ce sont les conséquences de la covid sur les personnes obèses. Nous sommes toutes dans la même barque c'est pour cela que je me permets de te parler comme cela. Surtout ne m'en veux pas. Je sais que parfois on a l'impression de se dédoubler et de voir tout brouillé quand cette 2ème personne nous pousse, malgré nous,
vers le lieu de notre tentation. Alors, ce que je fais, je ne résiste pas, je ne m'oppose pas mais je gruge: je m'installe bien et je visualise ce dont j'ai envie, je prends mon temps, je vois tous les faits et gestes, je m'imagine en train de mâcher, déguster, je prends mon temps et c'est un plaisir virtuel mais qui, dans mon cas, me rassasie. Ensuite je bois un grand verre d' eau et le tour est joué. Essaie Annick, cela ne te coûte rien.
Je reviendrai un peu plus tard, j'ai RV chez la podologue.
Bises

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 17-12-2020 à 07:27
Bonjour à toutes.
JEANNE pour ta sauce moutarde tu la chauffe avec le poulet ?
Saralugosi ( tu viens d'où) si je peux me permettre peut-être que c'est psychologique? Car tu mange de plus.Mais c'est vrai il faut de la patience.
Annick le soir surtout à 22 heures bois des tisanes...on ne bouge plus à 22 heures et cela fait grossir.lis des choses intéressantes sur la santé..sur le pourquoi il ne faut pas manger tard le soir..mais li avant que tu grignote..
Comment on écrit li? Lie?
Ce matin jai commender pour la rétention d'eau : élimination.
Quand on reprend toutes les activitées et on peut rester avec les amies et la famille je veux être en forme..je fais semblant que c"est 1 année de soin pour moi. :D..et déjà je suis en train de mettre des habits qui ma vont beaucoup mieux.
Jai seulement le problème la nuit..jai chaud et jai froid.( la ménopause)
Bonne journée..