Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 11-07-2012 à 07:39 | |||
Nuit très agitée, très mal dormi, et vous ? aussi ce matin je suis un peu dans le cirage!! Bonjour Evelyne et bonne visite chez ton toubib, si mes souvenirs sont bons, c'est, la journée que tu passes avec ton amie!!! Nous avons RDV ce matin avec notre notaire, pour voir ce que nous pouvons faire!!! Ca ira mieux, il faut positiver!!! j'ai signé ce petit texte (Rose) de Roselyne) nananère!!! Tu sais JO, je n'ai pas encore essayer à écrire sur les images, mais j'y pense!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 11-07-2012 à 07:16 | |||
BONJOUR A VOUS TOUTES :D j'ouvre les volets, j'ai un rendez-vous, de contrôle ( soins), la routine , rien de grave.mais obligation rv de bonne heure. courage a toi LINOU ... PAS FACILE DES FOIS... SOIS FORTE :x bonne journèe a toutes. EVELYNE |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-07-2012 à 22:14 | |||
merci beaucoup les amies pour vos encouragements, nous avons résolu un problème, mais le 2ème est beaucoup plus important, et je pense que cela va être difficile, car avec l'administration il faut s'attendre à tout, c'est trop long et complexe à vous expliquer!! mais il va falloir se battre, surtout quand nous n'y sommes pour rien, par la faute de la négligence de personnes et surtout de la mauvaise foi.Mais cela vous fait drôle quand ça vous tombe dessus, comme un cheveu sur la soupe!!! Regardez, Nickie, nous joue du violoncelle pour nous bercer ce soir!! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes!!! Bisous |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 10-07-2012 à 20:03 | |||
merci NICKIE :x Bonne Soirèe à toi, aussi, pensons à LINOU :x |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-07-2012 à 19:50 | |||
Bonne soirée EVE.. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-07-2012 à 19:48 | |||
Coucou LINOU , JO , EVE et les autres...pas eu le temps de venir...absente ce matin et occupée cet après-midi... Joli ballet des dauphins...quant à la vache bretonne qui s'nvite à la danse...quelle souplesse !! elle es gonfle à l'hélium !!! Salut SARAH...je vais bien...merci...je t'embrasse aussi... Bien cette image humoristique JO...moi j'ai mon téléphone portable...il fait et reçoit photos et vidéos...il a 4 ans...et je le garde...j'si pourtant un nombre de points fidélité qui me permettrait d'avoir le top des tops...mais non merci...trop compliqué !!! Rigolo ces étagères humaines !! où as-tu dégoté ça ?? Ma LINOU...j'espère que tes problèmes sont maintenant résolus.... Presque 20 heures !!que le temps passe...repas pas prêt !! Je vous offre un petit rafraichissement et vous souhaite donc une bonne soirée...peut-être à plus tard....après mon téléfilm...Bisous les Amies... |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 10-07-2012 à 19:37 | |||
LINOU courage,les Amies sont avec TOI :x |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 10-07-2012 à 18:38 | |||
bon courage Linou, j'espère que ça va aller . |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-07-2012 à 14:56 | |||
plateau de fromages de chèvre!! j'ai voulu marquer petits legumes du jardin!! je suis en retard pour le repas, mais ce matin nous avons des problèmes importants et contrariants, j'espère qu'ils vont se résoudre, mon mari s'y affaire!!! Bon après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 10-07-2012 à 14:53 | |||
blancs de poulets haricots verts et petit mdu jardin!!! |