En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 16-12-2020 à 22:27
Sarah pas de panique...
ANNIE donne nous des nouvelles...
Mon bilan, comme je le craignait TOUT à AUGMENTÉ....
Martine je suis sage au repas mais vers 22h je peux engloutir n'importe quoi......
Soigne bien ton pied..
Je vous souhaite une bonne nuit

Saralugosi (, 69) répond Posté le 16-12-2020 à 22:23
Bonjour Jeanne, je veux dire que j'ai l'impression de grossir même si je me sens mieux. Je mange plus que d'habitude car avant je contrôlais beaucoup mes calories et la je mange un peu plus qu'avant.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 16-12-2020 à 20:50
Bonsoir SARAH, nos messages se sont croisés, que veux tu dire par mon corps devient plus gras ? Tu perds de l'eau certainement. Au bout de 4 jours tu ne peux pas te faire une idée, mais le fait que tu te sentes plus légère est encourageant. Tu verras à la pesée de samedi. Continue correctement et tu y arriveras.
Bonne soirée.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 16-12-2020 à 20:43

Coucou les Miss

Je viens un peu tard bavarder avec vous. Cela a été une journée de commandes.
Merci à vous pour vos expériences, effectivement, je vais employer du stérimar. Ce n'est pas grave, je ne suis pas fatiguée quand j'ai cette douleur.
ANNICK, les résultats sont comment?
MARTINE, je te souhaite du soulagement. Pour quand sont prévues les infiltrations?
A midi j'ai préparé des dés d'escalope de poulet à la sauce moutarde et crème d'amande avec des endives braisées.
Ce soir soupe indienne, Wasa, jambon. La soupe est très bonne.
J'ai du mal à me rendre compte que Noël est la semaine prochaine.
Je suis contente et en même temps…
J'ai envie de les voir et en même temps…
Et vous ANNICK, MARTINE et FIO avez-vous des projets?
Le silence de ANNIE, ne vous inquiète-il pas?
Passez une bonne soirée.
Bises à vous toutes, toutes, toutes.

Saralugosi (, 69) répond Posté le 16-12-2020 à 19:33
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Cela fait 4 jours que j'ai recommencé Montignac et ,malgré le fait que je me sentes plus légère, je n'ai pas l'impression de mincir, voir même j'ai l'impression que mon corps devient plus gras. Donc ça m'angoisse un peu.

AMartine (, ) répond Posté le 16-12-2020 à 17:07
Bonjour, bonjour 😜?
’’ai oubléé de suivre la consultation ’’hier, je continue a faire mes cadeaux et puis consultation pour mon pieds... le chirurgien me propose des infiltrations ...’’esèère que ca me soulagera. Jeanne, ’’est toi qui a mal aux sourcils ? Effectivement je pense que ’’est une crise de sinusite. Essaie des lavages du nez au Sterimarçça marche bien avec les inhalations. Mignonne ta petite tortue.
Fiorellamia, elles sont belles tes photos ! Annick, tu as ’’air bien raisonnable pour tes repas, bravo !
Je vous souhaite une tèès bonne jouréé

annick_758 (, ) répond Posté le 16-12-2020 à 10:05
Aïe Aïe Aïe, j'aimerai avoir mes frères et sœurs à côté... ..
Fais bien attention Fiorella.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-12-2020 à 08:47
Donc: pub restaurant fermer ( à parte que cela m'intéresse pas) seulement take a way ( a emporter) musée...théâtre.ecc
Il ya 1 lockdouwn...pas plus de 6 rencontre dehors..pas de rencontre dans les maisons..ecc eccc.
En tout qua c'est mieu écouter et faire attention.jai ma soeur qui habite ici a londre avec mes neveux on se voit seulement avec zoom...et on s'appelle.souvent.Il faut de la patience.
Pour le travaille les 2 jours par semainej'y vais mais je ne touche rien ( métro,train)..et le reste on fais tout a pied : course...marche...
Voilà. Bonne journée.

annick_758 (, ) répond Posté le 16-12-2020 à 08:21

Bonne journée, , direction laboratoire.. J'ai faim !!!!
À ce soir....

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-12-2020 à 07:37
Bonjour
Non nous sommes pas en confinement.
Mardi je n'avais pas regardé en direct la consultation mais le replay.jai toujours hâte de le voir.
Je suis beaucoup contente de l'aide qu'elles nous donnent.
Sybille répond toujours à mes questions avec la messagerie. Elle est vraiment gentille.
Quand j'ai mal de tête moi aussi Jeanne c'est comme toi.
Comme as dit Annick peut-être Synusite. Mais je n'ai j'amais de rum...est tu fatiguée quand tu la?
Bon Mercredi et à la prochaine.