Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 10-07-2012 à 08:12 | |||
Bonjour et le réveil va être doux et joyeux, car vous allez voir le soleil brille, il est avec nous ce matin, aussi je me suis permise de préparer votre petit déjeuner au bord de la piicine, Bonjour Evelyne et bonne matinée!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 10-07-2012 à 07:38 | |||
BONJOUR A TOUTES il est vrai, qu'écouter de belles chansons, fût, un réel moment de plaisir, hier soir, on peut encore écouter ce matin... je vous souhaite une bonne matinèe à vous toutes, et soleil dans les coeurs.. |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 22:27 | |||
je fais comme toi Nickie, je regarde "les chansons qui nous ressemblent, et c'est vrai c'est tout à fait mon jeune temps, Ah lalala,mes 18 ans, mes 20 ans, mon dieu, c'était hier, je ne me vois pas vieillir!!! Bonne nuit à vous toutes, et à demain!! bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:27 | |||
Hi hi hi hi !!!! Mais c'est bien évidemment ce que mon mari fait...et le conseil qu'il donne à tout le monde !!!! Bonsoir EVE...tu vas bien ? Très joli texte sur l'amitié JO....et c'est tout à fait ça...une formidable source de bonheur... Un peu trop tard ce soir pour un téléfilm...donc je regarde "ces chansons qui nous ressemblent".. Bonne soirée à vous toutes....et douce nuit...A demain...Bisous.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:13 | |||
je n'ai pas les bonnes lunettes j'avais lu Bonsoir, et il y a bonjour, comme il fait encore jour!!: c'est pardonnable |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:11 | |||
Merci Jo, pour ce beau texte Bonsoir Evelyne, Nickie je vais te donner un conseil pour faire murir tes tomates : Tous les matins que Dieu fasse, mon mari se met à poil devant pour les faire rougir, et ça marche, donc à toi de voir!!!! bonne soirée à toutes et à plus ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:06 | |||
mes poulettes je suis en retard ce soir, mais j'ai énormément travaillé cet après-midi dans le jardin, avec le soleil et la pluie, de temps en temps, une vraie forêt vierge s'était installée. Désolée, je ne vous ai pas offert l'apéro ce soir, je suis vraiment très vilaine!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 09-07-2012 à 21:05 | |||
bonsoir bonsoir Nickie et Axonnaise (merci pour ton aide) pour le logo, a mettre sur les photos. bonne soirèe a toutes....... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 09-07-2012 à 20:51 | |||
pas de soucis, Nickie bonne soirée la ligne à Linou . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-07-2012 à 16:47 | |||
Je n'ai pas salué JO et SARAH.....oubli réparé...et pardonné ??? |