Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-10-2022 à 15:11 | |||
Contente de te lire SYLVIE , tu portes beaucoup, il te faudrait prendre un peu de temps pour TOI. J'espère qu'avec les vacances scolaires tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi Pour le programme MM si tu ne reprends pas bravo, TIENS BON COURAGE, PLEIN D'ONDES POSITIVES BIZZZ |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 13-10-2022 à 09:50 | |||
bonjour à toutes ☺
moins présente ces dernières semaines...je m'en excuse. je suis prise dans le tourbillon de la vie avec les trajets épuisants vers Bressuire 2 fois par semaine ce qui represente 1200km par semaine...tout ça en plus du reste fair que je passe moins dd tempw sur l'application. Autre raison , soyons honnête....je stagne car je suis mokns rigoureuse et moins motivée... Alors je demande votre aide pouf un coup de boost car je suis toujours dans l'objectif de perdre les 10kg qui me restent sur le ventre !!!! 😅? HELP !!!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-10-2022 à 08:54 | |||
Bonjour Petit café du matin, bonne journée à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-10-2022 à 22:44 | |||
.....????!!!! Voilà la photo de mes safrans....... BONNE NUIT |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2022 à 21:27 | |||
bonne soirée à toutes oui pas grand monde sur le forum mais nous sommes là |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-10-2022 à 21:07 | |||
SURPRISE !!! ILS AVAIENT DISPARU DEPUIS 3 ANS ... l'an prochain je vais en replanter.... Un peu de baume au cœur CHANTAL???? SYLVIE ?????? LOLA ??????? JEANNE ????? Il reste beaucoup de place dans notre train !!!! NOËL dans 2 mois et demi .. ON Y CROIT Bonne soirée et. BONNE NUIT |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-10-2022 à 21:06 | |||
Très bonne soirée mes amies ! Gardez le moral 😀? Tèès bonne soiéée et douce nuit😘?? À À demain’jeèpè…e |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-10-2022 à 12:55 | |||
Bonjour les amies ! Ce forum est de plus en plus désert ! Passez un bon mercredi : jour des enfants ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-10-2022 à 08:06 | |||
Bon mercredi à vous toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-10-2022 à 21:29 | |||
je vous remercie toutes d'avoir des pensées pour moi prenez soins de vous toutes bonne soirée à toutes |