Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-07-2012 à 16:44 | |||
Et quelques abricots secs...A plus tard ... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-07-2012 à 16:42 | |||
Coucou le coin détente.... Bonjour NICOLE...Mouss Diouf c'était chez Julis LESCAUT..pas chez NAVARRO !!!! Mais ma LINOU ..chez GILDA..ce ne sont jamais des remontrances ..mais des conseils...mais tu sais que DOG elle note tout !!! et je t'assure qu'avec GILDA , hier j'ai vraiment eu une partie de rigolade...pas que pour les frites !! retourne voir...elle a cru que je les avais rendues mes frites...simple malentendu...et ce matin rebelote quand elle a compris...c'est moi en fait qui n'avais pas suffisamment expliqué !!!! Le golf miniature , j'y vais parfois avec les petits....et on les laisse gagner bien sûr !!! Excellent repas ma LINOU..mais pas encore de tomates chez nous...pas assez de soleil...et aujourd'hui il est encore bien pâle...mais avec le vent mon linge a sêché....maintenant il faut repasser !!! C'est l'heure du goûter...je vous sers un café ? c'est servi... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 13:59 | |||
le voici, tout chaud, il vous tend les bras Nickie, Annie, Nymphéa,Nicole, Jo, Mariejo, Janine, avant de partir en vacances, Sarah, après je vous souhaite une bonne sieste, e et je fais un petit coucou à toutes nos vacancières, Gisèle, Jeanne, Jeanine , Catalina, et puis à Ludivine qui nous Bisous et bon après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 13:54 | |||
bon c'est l'heure du Kawa, prenez chacune votre tasse, je le prépare!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:30 | |||
fromage de chèvres 0% battu aux herbes Repas PL donc aucune crainte pour le régime mais vous savez pour moi c'est difficile aussi de descendre en ce moment Peut-être est-ce mon petit verre de rosé frais que je bois juste le midi!!! Merci beaucoup Jo pour tous tes conseils, je vais essayer à les appliquer !! Bisous à toutes et bon appétit! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:24 | |||
tomates farcies à la chaire de veau et haricots verts , du jardin également, simplement je n'élève pas de veau dommage!!! Ce sont les premières grosses tomates, elles ont tardé à murir cette année!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:20 | |||
entrée sushis de légumes du jardin (véridique) sauce soja carottes, courgettes poivrons,concombres etc!!! :-q :-q :-q frais, bon et bio |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:12 | |||
ce midi nous allons déjeuner à l'extérieur, il fait beau le soleil est parmi nous aujourd'hui!!! Très bien Jo, chacun son golf, Sarah tu vas déjener aec nous n'est-ce pas ? |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 09-07-2012 à 11:00 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ?
@Linou, une façon comme une autre de jouer au golf ahah ! Je vous embrasses toutes ! :-* |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 09-07-2012 à 10:52 | |||
bonjour et bonne journée à toutes, j'ai opté pour un golf fleuri mini format ;) |