En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 19:40

Coucou ma NATHIE...bien sympa ce buffet didon...ben voilà me suis installée et je vais t'aider à siffler une bouteille de bulles...face à la mer...faut mettre un maillot sans doute pour le dîner de piou piou...as-tu tâter l'eau, elle est assez chaude, pake un rhume des fesses ça dure 7 ans, et je n'ai pas besoin de ça en ce moment !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:39

Et puis si on a le temps, je vous propose de survoler mes terres spécialement travaillées pour vous!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:33

ZAZA et GINOU, merci pour vos tables de diner et petit dejeuner, que des lieux bien sympathiques!
Et un diner les pioux pioux dans l'eau, ça vous tente?

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:29

Bon voilà, il est au frais. J'attends pour le service car si je commence toute seule, vous risquez de ne pas en voir la couleur!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:26

Allez les filles, on rapplique, n'est ce pas GIGI, c'est l'heure! Je fais dresser le buffet pendant que je descends à la cave chercher les boutanches! Pas question que quelqu'un aille dans ce lieu sacré à ma place!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:23

Alors COCO, ces valises? Tu sais, le plus simple, c'est de les garder toutes prêtes pour la prochaine fois!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:21

Et ZAZA qui est allée courir sur la plage, tout ça pour nous montrer comme elle est svelte! Bon ça va, on le sait!!
T'as oublié ta gapette, bon faisait pas trop soleil!
Tu cours après le 31 février, LOL!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 19:16

Salut les filles,

J'ai fait ma fainéante ce week end sur le forum.
Mais là c'est lundi, alors on reprend les choses sérieuses!
Ma Ginou, ça semble allez un peu mieux pour toi et Tchang. Enfin j'espère. Pas une raison pour se lancer dans des exhibitions! Triple salto pour plus tard. Repos, repos....

gigi2_94200 (94) répond Posté le 17-03-2014 à 10:30
Bonjour Ginou !

Je me suis promenée derrière toi, dans le beau jardin ! pas pu faire la méditation, pas souple du tout ! Tchang va mieux ! bonne nouvelle !

Zaza est chou avec sa casquette ! ce matin, pas besoin, tristounet ici, pollution sans doute ! bon je vous quitte, RDV Doc.

Bonne journée à toutes :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 10:21

Bonne journée les amies...bisous.