Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2012 à 14:44 | |||
Mais dis-moi LINOU !!! à quelle NICOLE t'adresses-tu ? à moi ou à ROSELINE....car je suis venue ce matin....j'ai mis 3 posts....j'ai l'impression que tu ne m'as même pas vue !!! X(
|
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 13:22 | |||
et ben alors mapetite Nicole et Annie, on ne vient pas faire un petit coucou aux amies, Oh les vilaines, Coucou également à Lysie, qui je souhaite meilleure sante, Mariejo, Ludivine, Jeanine qui bosse aujourd'hui, mais ce soir les vacances, Bon après midi les filles, vous savez que ma choucroute de la mer était délicieuse, mon mari s"'est servi deux fois!!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2012 à 11:51 | |||
Bon dimanche à toutes.....Aurons-nous du soleil ??Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2012 à 11:48 | |||
pour mon p'tit dej' j'ai fait ma galette au son d'avoine...tapissée de rondelles de kiwis...et ce midi ce sera filet mignon de porc avec légumes du soleil.. Tout comme toi LINOU...pas encore d'idée pour ce soir.... Bon appétit |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2012 à 11:45 | |||
Bonjour le coin détente...Merci JO pour ces jolies photos... Mais ma LINOU !! nous ne passons pas sans te voir !!! Je n'ai pas encore essayé la mousse au citron....mais la mousse aux fruits rouges...les enfants adorent...et on peut également faire des glaces en remplissant les sucetes à glace(genre tupperware)... |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 08:46 | |||
j'ai oublié l'entrée, :^> :^> petits radis su jardin croque en sel, et dessert : mousses au citron vert, façon Gilda :P :P et ce soir aucune idée, X( X( Si vous en avez, je les prend , merci et bonne matinée à vous toutes!!! :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 08:39 | |||
voici mon repas de midi : GP ! je vais préparé une choucroute de la mer : un semblant dirons nous Je fais avec du choux blanc du jardin, le reste des crustacés,et je vais rajouter du filets de julienne, ainsi que du dos de cabillaud, du vin blanc, et tous les ingrédients pour la choucroute, et à la fin je vais lier avec une sauce au soja |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 08:25 | |||
je vous dis à très bientôt, :) :) bon réveil, et bonne matinée à vous toutes qui passez "sans me voir", comme dans la chanson!!!!! ;) ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 08:23 | |||
un beau bouquet pour vous toutes, ce matin, pour égayer cette matinée, Merci Jo, pour ces belles images, c'est vrai que c'est très beau, et cela incite à aller visiter la région!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-07-2012 à 08:21 | |||
Bonjour les amies, et bon dimanche à vous toutes, Ce matin le ciel est capricieux, le soleil joue à cache cache avec les nuages, mais pour le moment les nuages ne pleurent pas. Le petit déj à l'intérieur c'est plus prudent!!! |