Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:46 | |||
la parcelle N°8 pleine de mystère . Bonne nuit. |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:38 | |||
débarcadère des Hortillonnages |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:35 | |||
quel charme même parfois sous la pluie . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:32 | |||
quel plaisir de "naviguer" sur ces eaux paisibles, quel calme,quelle douceur ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-07-2012 à 22:41 | |||
c'est vrai que ces images Gif sont nulles de chez nulles, une de plus qui part à la poubelle!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-07-2012 à 22:39 | |||
Bonne vacances Janine en te souhaitant beaucoup de soleil et du repos, je suis rassurée, car je te croyais désabonnée, mais c'est vrai que les kilogs sont durs durs à partir, Merci Nickie pour le renseignements sur les repas PL! Allez je vous souhaite à toutes une très bopnne et douce nuit. Jo a dû être aux anges aujourd'hui avec son amie, et j'espère que le soleil les a accompagnées. Bisous à vous toues! |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 07-07-2012 à 21:37 | |||
Petit passage pour vous faire un coucou ce soir !
Non , Linou , je suis toujours avec mon mini abonnement , il est vrai que je décroche un peu , avec ce poids qui bloque , je perds ma motivation , je reste motivée pour mes pas , je fais du sport en plus , et rien ne bouge .... X( Je travaille demain , et après je suis en vacances 2 semaines , lundi nous partons pour la Basse Normandie , dans le dpt de la Manche . Tu me dis que tu essaies d'aller sur mon blog et que tu n'y arrives pas , je ne sais pas pourquoi , je n'ai rien changé , pas remis d'article non plus !!!! tu as essayé aussi sur celui d'AJ ? je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche . A bientôt jeanine |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-07-2012 à 20:37 | |||
ZUT !!! c'est un gif !!!je re-souhaite donc la bonne nuit avec une autre image..de chez moi... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-07-2012 à 20:35 | |||
Et bonne nuit..fais de beaux rêves.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-07-2012 à 20:33 | |||
Il fait beau chez toi ma LINOU...veinarde...chez moi peu de soleil et du vent...et il ne fait pas chaud....personne sur les plages et nous sommes le 7 juillet !!!! Oui , ton repas est PL puisque mayo...j'utilise le plus spuvent l'huile d'olive....et bde temps en temps l'huile de colza pour les omégas 3...conseils de mon toubid..qui estv aussi nutritionniste... Ce midi chez moi..gratin de courgettes....PL puisque'avec petits lardons...et salade verte..ce soir reste de tagliatelles au thon....compote... Bonne soirée ma LINOU.... :-* :x |