En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 09:48

Quelle jolie table et charmant petit coin ma ZAZOUILLE, j'ai raté tout ça...toutes les trois nous avons dîné simplement ce n'était pas prévu, et personne n'a montré les dents pour avaler sa gamelle de pâtes à la carbonara... elles ne sont pas parties trop tard Elsa devait préparer ses affaires pour l'école...et moi ben me suis allongée sur le canapé pour regarder la télé, je n'ai pas vu grand chose, et j'ai raté la dernière goutte pour les yeux de Tchang pake les miens s'étaient fermés...réveil en sursaut à 2h, j'ai éteint et me suis rendormie aussitôt.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 09:22

Non, non à partir de maintenant j't'écouterai plus voilà...le p'tit déj. c'est sacré pour moi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 09:15

J'te dis pas ma surprise....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 09:13

Voilà...tout allait bien jusqu'à ce que je rejoigne Tchang qu'avait presque tout boulotté...restait une malheureuse saucisse qui se battait en duel toute seule dans l'assiette...il a même pas voulu partager !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 09:09

Et même qu'après avoir fait mon besoin pressant, j'me suis roulée dans l'herbe...mais juré craché, j'étais pas saoule, enfin pas encore !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-03-2014 à 08:57

Bonjour mes amies...voilà un W.E. de passer, j'espère qu'il aura été bon pour tout l monde...le mien agréable avec fille et petite fille, et le beau temps et ce matin le plaisir de voir que ma ZAZOUILLE avait pensé à me préparer le petit déj. en face la fontaine...c'est vrai que j'aime prendre le petit déj. ainsi et surtout quand le soleil est de la partie...Tchang tout heureux s'est jeté sur les croissants et moi, eh bien suis allée faire mon pipi sur la pelouse...merci ma ZAZOUILLE :x tu vois tout marche comme tu l'a prévu !

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-03-2014 à 00:57

et moi je vais tenter de compter mes moutons :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-03-2014 à 00:54

:D tout le monde dort et fait de beaux et doux rêves j'espère
ma petite ginou cachou je sais que c'est la fin du week end et pourtant tu as bien mérité de te reposer encore , fais le sans vergogne , et comme il fait beau beau beau à mettre un petit Tchang dehors, je vais te vous préparer votre petit déjeuner dans le parc de Grandcamp , tu sais avec la fontaine comme tu l'aimes, ainsi tu feras ton petit pipi oui oui sur l'herbe la truffe dans les paquerettes , et Tchang mangera ses deux croissants MM sans beurre ni farine dans ses charentaises en lisant son journal qui ne dit que des horreurs , et par là dessus un café chaudbouillant , et j'espère que ce sera parti pour une belle journée :-* :x O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 19:23

on peut se faire çà aussi , c'est comme vous voulez vous choisez , je reste jusqu'à 19h 45 :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2014 à 19:21

et se soir je vous prépare la table des bonnes copines comme on en rêve, simple et chaleureuse pour nous toutes :-* :x