En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 19:10

ce soir : GP:
pâtes, reste de moules, crevettes, dés de jambon, le tout en salade avec sauces soja
en dessert pêche plate délicieuse, prise ce matin au marché

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 19:07

ouhlalla, ça sent les vacances, plus personne sur le forum,
ou alors un w.end prolongé, c'est vrai qu'il fait très beau et 27°, il faut en profiter!!!
Comme promis, mes repas d'aujourd'hui, on s'est fait plaisir à midi avec mon cher et tendre
mini plateau de fruits de mer!! nous avons la possibilité d'avoir tous ces crustacés bien frais chez le poissonnier.
huitres, moules, bulots, bigorneaux, grosses crevettes roses et demi tourteau, vinaigrette à l'échalotte , = mayonnaise maison huile de colza. Je pense que ce repas de midi est PL
Nickie me le confirmera
après plus faim,
juste un petit coup de rosé bien frais!!!!

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:47

Bon je vais vous laisser, ,
j'ai été très bavarde encore ce matin, mais vous ne pouvez pas vous imaginer la joie que j'ai à discuter avec vous,
cela me booste pour le reste de la journée,
aussi venez nombreuses me retrouver!!
A plus mes amies!!!

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:44

je vous ai fleuri votre petit coin repos! ce matin, pour vous mes belles de jour :-q :-q

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:38

Heureusement que mes petits compagnons sont là pour me soulager, Kepper a rencontré une copine, aussi il ne la lache plus!!!!!! :-q :-q :-q ;) ;) ;) !

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:36

Il y a :-q le choix, et c'est un régal pour les yeux et les narines!!!

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:31

Ce matin jour de marché, j'adore retrouver les petites mamies, qui vendent leurs produits fermiers!!
des marchés comme autrefois, pleins de vie, de senteurs et de bonne humeur!!!
Je pars à bicyclette avec ce soleil rayonnant!!!!

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:19

Jo avant de partir en balade, je vous sers le petit déj, avec vue sur la somme, (imagine) :P :P
et je vais le réserver au chaud pour nos amies encore endormies :-O :-O

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:08

Je ne connais pas du tout cette région, une idée de prochaines destinations,
Il n'y a pas à dire, notre France est très belle, ;) ;) ;) Bon ne journée JO

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 07:06

bonjour à vous toutes, :-* :-* bon réveil, le soleil est levé ce matin, il brille, tant mieux!!! :-q :-q :-q :-q
Déjà debout JO, Je souhaite que le soleil soit aussi avec toi et on amie, car pour visiter les Hortillonages (magnifique il faut qu'il soit là