Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 19:17 | |||
je prends le fauteuil de ginou et j'attends voir si kékune passait dès fois que ... |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 19:11 | |||
:D nan ?????????????? sans blague trop fort !! ah moi je trouve des jours où je veux et QUAND je veux et TOC tiens un 33 décembre après tout ou au pif euh un 4 avril ou un 18 brumaire wala >:) vilaine langue ah oui j'ai fumé le pain intégral GENIAL trop bon bizzzzou Ma Nathie |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 16-03-2014 à 15:07 | |||
Coucou les amies,
Un petit passage pour vous lire avant d'aller farnienter au soleil. Figurez vous les copines que notre Zazouille a trouvé un 31 février en cette année 2014 (post sur une autre ligne). Evite le vin en plein soleil ZAZA et arrête de fumer la farine intégrale que t'as acheté ce jour là avec ta CB! Bon dimanche mes copines. :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:46 | |||
@ coco tu éteins ton ordi et tu rallumes
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:45 | |||
à ce soir ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:44 | |||
:D je t'aime COCO car tu es MAJUSCULE je te le dis :D c'est gentil d'^rre passée voirc ta vieille zaza !! tu as vu j'ai ressorti ma gapette du dimanche ma vieille copine usée sur les bords comme moi ;) et comme ginouille l'a critiquée voir plus bas la pauvre casquette je l'ai choise sur mon avatar pour la caler , une casquette vexée c'est PAS bon oh non ;-)) et puis c'est plus vraiment moi avec elle, elle me quitte peu , le regard droit au dessus despetits ennuis oh oh *-:) et un peu en dessous des gros ennuis que je ne vois pas grace à elle :-q |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:37 | |||
;) à PLUS TARD
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:36 | |||
UN PETIT TOUR CETTE APREM IL fait si beau chez nous lA MER Est si belle d'un beau bleu qu'on a envie de se jeter dedans , j'ai l'impression que mon ordi déconne me voilà en majuscules ALORS QUE JE SUIS EN MINUSCULES bOnne ampre-midi les amies à ce soir ma poulette |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 12:13 | |||
et ce midi ,:D sans un bon verre de pinard par jour , la vie ne vaut pas d'être vécue, bon dimanche avec des friiiiites ouais des friiites O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 12:10 | |||
:-O ah mais...... mais .... la photo là !!!! c'est mon jardinet !!! eh bien ouiiii Ginou , ah ah tu nous sors çà de ton panier zaza, ouiii c'est cette poule noire la préférée d'Indigène , j'avais mis tes oeufs au frais , car figure toi qu'elle est morte avant-hier, c'était la préférée d'indigène elle le suivait partout jusqu'à son atelier , suivie par Pipo et rintintin , il est tout chose indigène ce grand sensible malgré ses airs d'en avoir deux , elle venait s'accroupir près de lui pour se faire caresser non mais si c'est pas malheureux !! en fait elle était de trois ans plus vieille que l'âge de la photo... et pourtant JO lui avait mis son petit gilet de sauvetage ;) |