Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 12:00 | |||
et TOC tabt qu'à faire autant se soigner , une table dressée pour ce midi plein pot sur la mer je vous attends :-* :-* je pense que je passerai faire des petits tours aujourd'hui même si c'est dimanche je suis d'humeur forumeuse ce matin et çà fait toujours plaisir de croiser une copine montignacaise O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:56 | |||
allons bon Ginouille est passée par là je vois son chapeau du dimanche et ô GIGI aussi, salut ma gigi bon dimanche, fais hammac il est libre B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:54 | |||
coucou Ginou et vous toutes et cette belle belle journée ensoleillée je vais poser mon pied bronzé que je n'ai pas sur le bord de la piscine que je n'ai pas avec ce joli bracelet oriental que je n'ai pas et me faire violence pour paresser!!! aie arrête zaza tu te surmènes :D |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:53 | |||
Bon dimanche à toutes ! je l'espère ensoleillé - c'est bon, bon pour le moral ! :x
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:12 | |||
Je vous envoie de gros bisous, passez une bonne journée. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:10 | |||
Mes pensées sont tournées vers vous mes amies, mais je vous laisse, c'est le repos hebdomadaire aujourd'hui ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:08 | |||
Didon ma ZAZOUILLE c'est t'y cette poule qui s'écorche le luc pour pondre des noeufs en forme de coeurs ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2014 à 10:56 | |||
Ah ! ma COCO je viens de piquer une crise de rires...je trouve que tu le remues assez bien ton popotin, génial...et tes petits noeufs tu sais que riens que de les voir ça ouvre l'appétit...surtout que j'adore ça les oeufs mais que malheureusement avec MM on est limité...et j'avoue que cela ma manque, mais je suis raisonnable...je vais donc les dévorer des yeux à midi ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-03-2014 à 10:50 | |||
Bonjour mes amies...juste un petit tour pour vous souhaiter le bonjour... ah, ah, ah j'ai retrouvé mon flair malgré mon nez cassé...j'mens pas, ce petit déj. que tu m'as préparé ma ZAZOUILLE est un régal pour cette bonne odeur de café, pour les yeux et pour l'estomac, mais mon petit Tchang s'en est mis plein la panse ! et maintenant il dort, moi pas...j'ai d'ailleurs fait mes yaourts au soja, de la confiture allégée de fraises, ma "grosse vaisselle" , un ti coup de balai pour déplacer la poussière, oui ben on est dimanche alors repos...tiens je soleil vient juste de montrer son nez...l'odeur du café sans doute ! Merci ma ZAZOUILLE :x :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2014 à 02:03 | |||
:-*
|