Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:06 | |||
oui, j'arrive Linou, je préparais ma journée de demain.Une amie parisienne vient me chercher et nous allons voir les Hortillonnages, à Amiens, je suis contente ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 19:36 | |||
Bizarre comme c'est Bizarre, JO n'est pas venue nous faire sa petite visite habituelle ce matin, ni cet aprèm, c'est surprenant!!! J'espère que tout va bien pour toi JO On t'attend pour l'apéro |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 19:32 | |||
avec des sucettes bretonnes (galettes au sarrazin fourées de fromage de brebis ) un délice! On va garder l'apéro au frais pourles retardataires!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 19:29 | |||
ce soir , l'apéritif sera un Kir Breton ou Normand comme vous le désirez , ;) ;) pour faire honneur à nos amies de ces régions!!! :-q :-q |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-07-2012 à 15:44 | |||
mon gendre et mon petit fils y sont partit . moi je ne suis pas sport je pense que le temps vas se maintenir c'est orageux.ce soir resto avec mon chéri ça a l'air d'aller mieux malgrés qu 'il et toujours chez moi. je vois que tu prépare tes vacances Linou. tu vois je ne peut pas maigrir avec ces repas. ce midin j'ai manger protéine et ce soir surement une salade composée avec une part de tarte citron j'adore. passer toutes une bonne soirée.et toi Nickie avec tes petits enfants bises a toutes |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 14:00 | |||
et Annie regarde la caravane et le tour de France à Mets, super les filles :x :x :-* bon après midi :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:57 | |||
notre Nickie nage dans le bonheur, c'est normal, et nous sommes heureuses pour elle!!! bises :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:55 | |||
Notre Nickie est très prise , et nage dans le bonheur,!!! ce qui se comprend!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:48 | |||
salade de fruits de saison, J'espère que Nickie, Annie et les autres viendront aussi compléter notre menu comme au début de cette ligne, sans problème, Si vous suivez ces menus, vous allez fondre, ce sont des repas MM, et Gilda N'est-ce pas Annie et Nickie, Je vous souhaite bon appétit et bon après midi!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:43 | |||
Ce soir GP . salade de riz Basmati avec dés de jambon!!! |