Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:42 | |||
voici le plateau de fromages, le tout arrosé d'un quart de verre de vin de bordeaux!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 13:40 | |||
allez les filles, on reprend nos petites habitudes, nous allons poster nos repas, sans soucis, pour aider les nouvelles, Ceux ci sont approuvés aussi par le Forum de Gilda, aussi vous pouvez y aller avec confiance!!! Midi PL . concoobres en salade à la sauce soja filet de cabillauds grillés, haricots verts du jardin, Fromages de chèvre |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-07-2012 à 11:03 | |||
Bonjour à toutes ! Comment ça va aujourd'hui ? :) Je vous souhaite de passer un bon weekend !
Je vous embrasse :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:42 | |||
aussi, je vous offre un bon bain relaxant "aux pétales de roses", :-q :-q vous le méritez bien, :) :) Merci Nickie d'être passée, malgré toutes tes occupations très prenantes, je vois qu'hier matin tu as fait ton sport avec tes petits enfants! Bonne matinée à toutes, Sarah, Annie, Jo, Mariejo Nymphéa, Nicole, Jeanne (en vacances qui doit nous lire), Gisèle en vacances également, Janine, Nickie, Ludivine qui nous lit, Catalina, A plus et bonne matinée, comptant sur vous pour votre petit message!! merci Bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:37 | |||
Super les "NANAS", :-O :-O regardez les résultats, c'est probant et bénéfique, ;) ;) pour ma part je ne m'aime pas trop comme cela!! :-O :-O et en plus de beaux Trophées pour récompense!!! Bravo les filles!!! :-q :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:34 | |||
ne pas oublier les étirements, !!! primordial pour éviter les crampes :(( :(( |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:33 | |||
qui est-ce qui est dans cette tenue ? :-O :-O On ne fait pas de la gym avec des talons hauts !!! >:) >:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:31 | |||
un petit peu Aquagym , ;) ;) ça ne fait pas de mal, surtout avec l'eau de la mer!!! :) :) |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:28 | |||
on va commencer par le Cardio, rien de tel que du Stepp, et ça échauffe également!! commençons doucement!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:26 | |||
et oui, mes Louluutes, c'est vendredi, @-) @-) C'est quoi Vendredi, "FITNESS" X( X( |