En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 19:46

eh beh t'es bien belle le matin ma ginou ;) quand tu fais ta petite tournée des plages O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 19:41

:-O :-S non mais!!

c'est la nana qu'est usée ou la casquette dis moi ginouille , parce qu'attention , ma casquette qui est mon double, est TRES susceptible et une casquette susceptible tu vois ce que çà peut donner non mais .... ma belle casquette que je l'aime depuis 6 ans tout d'même la pauvre qui a tant servi ,

m'en séparer ???????????? JAMAIS !!! NEVER !!!!
allez ! toutes en choeur
"ô ma casquette reine des tarées que j'aime tes déchiruuuuuuuuuuuuuures
quand par les vents en en en en en,
et les marééééées éééééééées
tu m'as protégééééééééééééée
des gibouléééééées
ô ma casquette , reine des taréééées que j'aime tes déchiruuuuuuures "

bon la" tarée" c'est moi hein , pas la casquette bien sûr ;-) c'est que je n'ai pas trouvé de rime :(

bon un petit bain sympa avec le champagne à coté de moi car j'ai " comme le sentiment que je vais me faire apéro tout de seule moi ce soir ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 19:30

b'soir les filles pas moyen de me connecter mais c'est arrangé
alors ya ti du monde ??! je débouche ????

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 12:07

Alors ma ZAZOUILLE...que vas-tu faire aujourd'hui, tu vas dévorer un bouquin je suppose...je te souhaite un bon appétit...

coco_80220 (80) répond Posté le 15-03-2014 à 10:29

bonjour du matin , les amies , le soleil brille aujourd’hui mais il fait tees brumeux
Toute cette eau bleue me rappelle les vacances et le ciel très clair juin va venir vite pour y retourner
En attendant il faut ranger et encore ranger ............ :-O
Voilà bonne journée à toutes, j'ai raté la tisane suis allée couchée plus tot et Nikie est passé et ZAZA ce sera pour une autre fois

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 10:17

Bisous à vous toutes mes amies, passez un bon W.E. ensoleillé si possible, pour moi ce ne sera sans doute pas le cas aujourd'hui, il fait gris et pas chaud !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 10:14

A chacune sont bouquet de roses aujourd'hui, servez-vous en grimpant au premier étage...P'tain c'est vrai qu'indigène sourit pas beaucoup pas plus que cette personne à la casquette un peu usée sur les bords...
Un grand merci ma COCO j'étais ravie, que tu mettes cette image du Lavandou, que de bons souvenirs j'ai de cet endroit où je suis allée en vacances pendant 4 ans...des souvenirs très chauds et moins chauds, mais ce sont de bons souvenirs...Ah, souvenirs, souvenirs...lalala lalalala !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:56

Bonjour ma NICKIE, Tchang te remercie pour tes caresses...il m'a dit qu'il te faisait une léchote...je transmets il avait une envie pressante qui ne pouvait attendre...moi j'te fais pas de léchote, mais un gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:49

...et rêver...oui rêver qu'un bel inconnu n'écoutant que son courage vient vous sortir d'une probable noyade...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:45

...profiter du hamac de ma ZAZOUILLE...