En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:42

...se faire bronzer à l'abri des palmiers...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:26

...il est vrai que je me trouverais dans une île paradisiaque, et qu'il n'y a aucun souci pour la température de l'eau...alors pas d'hésitation, une bonne trempette dans les eaux transparentes me fera le plus grand bien !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:22

...et si l'eau n'est pas trop froide, faire prendre un bain à mes petits petons !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:20

Prenddre mon courage à deux mains, et partir faire une bonne balade au grand air, en me vidant la tête....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:19

Dès le réveil, faire quelques pas...en étirant ma couenne...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:15

Merci ma ZAZOUILLE pour ce petit déj. sous les palmiers :x :-* ... je me suis régalée, mais tu ne m'avais pas dit que juste à côté tu avais prévu le hamac...voilà une journée qui s'annonce vraiment bien...Il y a le ciel, le soleil et la mer...lalalala ! voilà ce genre de paysage remonte le moral, et j'ai bien envie d'y rester pour le W.E. !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-03-2014 à 09:10

Bonjour les amies...Tchang m'accompagne pour venir vous saluer...il a bien dormit... la nuit s'est bien passée, courte mais pas entre coupée...quant à Tchang lui aussi a bien dormi, il semble avoir moins mal...mais je ne lâche rien et ceci jusqu'à lundi compris...pour qu'il avale bien ses comprimés, j'use de subterfuges, je les cache dans du jambon blanc et de la vache qui rit, oui ce Mr n'aime que ce fromage fondu pour prendre les médocs..,je dis bien uniquement la vache qui rit, j'ai essayé avec d'autres marque rien à faire...mais je ne dois lui en présenter qu'une seule fois, il préfère le jambon blanc...quant aux gouttes et bien c'est toute la journée bien sûr comme je vous l'ai dit...voilà les dernières nouvelles de ma petite boule de neige...pour moi eh bien j'anticipe les douleurs avec des comprimés...je me rends à l'évidence cette fois-ci ce sont les ennuis qui en sont la cause !

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 00:35

et je vais chercher mon petit Rintintin qui n'est pas rentré , sans doute à courir le mulot le vilain sacripant !! =((
à demain toutes
et c'est un bonheur d'avoir croisé notre Nickie et puis la ptite Coco à cette heure tisanière
j'ai lu et relu que j'avais fait plein de fautes :((( c'est très ennuyeux çà !!! je vais devoir effectivement changer de lunettes car je fais n'importe quoi , un tas d'erreurs de frappe + une impatience dont je vous prie de bien vouloir m' excuser ;-( car c'est hyper agaçant à la lecture.. badon les filles

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 00:24

puisqu'on parle de palmiers j'en profite pour dresser la table du petit déjeuner pour notre Ginou et son petit Tchang , Ginou mangera les croissants pur MM , et Petit Tchang ( que j'espère un peu guéri déjà) fera son petit pipi . Et je cours chercher le café cho bouillant ma Ginou , tiens assied toi et prend le bon air j'arriiiiiiiiiiive et une caresse à Tchang en passant B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-03-2014 à 00:11

:) ah oui moi je vais eller prendre un apéro tisane dans la barque de Coco avec Nickie sous les palmiers :-*