En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2012 à 11:23
Bonjour à toutes !

Je partage votre inquiétude concernant Motivezen, mais ne nous emballons pas ! j'espère que l'on aura rapidement de ses nouvelles tout de même.

@Nancy, un grand bravo, c'est super ! La Méthode Montignac te réussit :)
@Loris, félicitations à toi aussi ! Combien as-tu encore de kilos à perdre ?

LiLi_93230 répond Posté le 02-04-2012 à 08:01
Bonjour,

d'accord avec toi Linou c'est pas bon signe, j'espère que ce n'est pas grave..
Bon courage à toutes.
Lili

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 14:06

bonjour à vous toutes,
C'est- surprenant et inquiétant de ne plus voir Motivée, elle doit avoir un petit problème je pense,
Continuez les belles sur vote lancée, vous voyez le résultat est là.
Bonne journée à vous toutes.

loris12 (wizernes, 62) répond Posté le 29-03-2012 à 06:13
bonjour à toutes, je suis dans ma 9ème semaine, ce matin au lever, très bonne surprise, j'ai perdu 9kg4, je suis ravie. Comment vas-tu Motivée ? Tu nous manques
Bonne journée à toutes.
Charline

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-03-2012 à 21:41
salut tout le monde..

bon toujours pas de motivée.. bizarre

sara pour moi, ça va bien... -1.4 1ere semaine je crois, je ne me souviens plus et la 2e -1.2 il me semble.. j'ai pas la mémoire forte.. i i i.. donc j'attend la 3e semaine et je crois que ça va être correct aussi.. par de super record mais plus d'un kilo par semaine donc moi je suis très très contente.. là je vais me faire un dessert pour ce soir.. gp.. donc bisous tout le monde.. bye :D

Annie54700 (54) répond Posté le 28-03-2012 à 20:15

Motivée comment va tu . tu nous manque j'espére que tu n'a pas de problemes bisous a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 10:29
Bonjour à toutes ! Alors comment allez-vous aujourd'hui ?

@Nancy, où en es-tu de ta perte de poids ?
@Motivezen, comment vas-tu ?

Les autres, donnez-moi des nouvelles également :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 10:29
Bonjour à toutes ! Alors comment allez-vous aujourd'hui ?

@Nancy, où en es-tu de ta perte de poids ?
@Motivezen, comment vas-tu ?

Les autres, donnez-moi des nouvelles également :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-03-2012 à 19:17

michelle ou est tu pas de soucis j'espere bises ,bon mm a toutes et bisous ,bravo pour vos pertes de poids !!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 27-03-2012 à 16:11
en passant.. motivée a été écrire son menu hier le 26.. donc ça doit quand même aller bien j'imagine.... j'espère....