Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 19:07 | |||
après nous pourrons toutes nous retrouver autour d'une paëlla, :-q :-q Hum!!!j'adore, et vous !!! :P :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 19:01 | |||
avec la sangria, :-q :-q ça va de soi, les tapas espagnols!!! ;) ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 18:56 | |||
Bon, il ne faut pas faillir à notre tradition, un petit verre de sangria, ce soir pour finir notre journée, Evelyne est partie définitivement, bon, elle était ce qu'elle était, mais c'est dommage de terminer comme ceci!!! Je pense qu'il pouvait y avoir une conciliation, en définitive on l'aimait bien!!! Je souhaite vous voir nombreuses ce soir Annie, Nicole Nickie quand elle sera libérer, car très prise par sa petite famille, Mariejo, Jo, Janine, et Sarah, et oui pourquoi pas Sarah! TCHING TCHING |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 14:04 | |||
tout d'abord je corrige mes fautes de frappe- - subi (et non subit) - m'ont suivie et soutenue - pour ton amitié voilà c'est fait!! bon @ DANIELE Bienvenue sur cette ligne et nous t'accueillons avec plaisir, et c'est avec beaucoup de joie que nous t'aiderons dans la mesure de nos possibilités! - si tu peux évite les apéritifs et alcools, prends des jus pur fruit SSA d'après le menu essaie de voir ce qui correspond le Mieux à MM, mais je ne pense pas que tu vas reprendre pour un repas, un conseil le lendemain remet toi dare dare à MM, et fais le soir un repas fruits! pour éliminer!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 13:41 | |||
Jo, je vais utiliser le Logo, quand j'irai sur le site de Cécile, merci de nous le rappeler!!! et surtout de nous l'avoir posté!!! Bises |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 13:39 | |||
Je viens de lire toutes ces vilaines choses, et je suis pour la paix, Tu sais, ne t'inquiètes pas Eve, je suis blindée maintenant, j'ai beaucoup donné et été beaucoup insultée , mais je ne veux plus polémiquer, j'ai fait mon jugement, et je sais ce qui je suis et ce que je vaux!!! Tu sais maintenant à mon âge j'ai vécu et subit beaucoup de choses!!! Beaucoup de mes anciennes amies m'ont suivies et soutenues, c'est le principal!!! Si c'est MM qui t'oblige à partir, il faut te soumettre!!! "les eaux dormantes sont les plus troublantes", je suis sûre que tu trouveras ton bonheur autre part, ou sur d'autres forums, Courage!!! et ne t'en fais pas pour moi, Merci pur ton amitié sincère!! :-* :-* ! |
||||
daniele91330 (YERRES, 91) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:43 | |||
Mesdames,
J'en suis au début de mon programme j'ai commencé lundi 02/07 et je suis déjà invitée à un anniversaire demain soir comment gérez vous celà? qu'aurais je la possibilité de boire et de manger sans craindre de mettre tous les efforts que j'ai déjà fait à la poubelle? Je sais que j'ai le droit de boire 10cl de vin si je ne les prends pas le midi je pourrais en boire le double le soir??? et que manger??? aidez moi j'ai besoin d'être soutenue car déjà j'ai des tentations ce serait sympa de votre part. Dany91 :( |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 05-07-2012 à 09:00 | |||
n'oubliez pas la photo de vos vacances avec le logo d'AJ (pour le site de CécileNeuville) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:58 | |||
bonjour, Bonnes vacances à celles qui partent, |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:50 | |||
JE TE FILE MON ADRESSE
OU TEL VITE CAR ON VA ME COUPER TU VOIS POURQUOI 0643835010 OUPSSSSSSSSSSS APPELES MOI LA CHERIE :x :x :x |