Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-03-2014 à 00:09 | |||
NIckiiiiie :x
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2014 à 23:52 | |||
Pardon mes amies..j'ai oublié de servir le tisane !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-03-2014 à 23:51 | |||
Salut ma Zazinette...salut les copines de lalignaginou....j'ai toujours une pensée pour vous toutes..mais c'est le temps qui me manque !!!
Alors ma Coco...belles vacances au soleil ! ben moi aussi je veux bien voir les photos ;) Je ne vais pas vous mentir...je n'ai pas tout lu...mais j'ai appris que le petit Tchang avait des soucis...j'espère que sa maman Ginou va mieux ...un gros bisou à elle et une douce caresse à Tchang....une pensée à toutes celles qui ont en ce moment des problèmes et des tristesses... Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps...mes yeux ne supportent plus ni le soleil ni l'écran de l'ordi...la pollution parait -il ?? Mais comme c'est vendredi et que demain ce sera peut-être grasse mat'..il y aura pourquoi pas quelques amies qui passeront boire une tite tisane !!! et pourquoi pas un tilleul-menthe en effet ! Bonne fine de soirée à toutes...grooooooooooooooos bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-03-2014 à 20:11 | |||
je vous invite à faire un tour dans ma petite barque un apero sous les palmiers |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-03-2014 à 20:06 | |||
je pense à notre Brioche qui se fait opérer du genou , et qui ne peut venir non plus sur internet pour le moment pour raison informatique dans son bled , à Ginou qui ne quitte pas des yeux son petit chien et qui pourtant est dans les ennuis de santé elle même et qui trouve aussi le temps de soutenir sa petite famille etc... et à Nickie qui soutient tout son monde et se soutient à peine , à Mamichou qui vient de perdre perser son compagnon chien de 14 ans, à Nathie qui bosse bosse bosse encore active et fatiguée , à Josie qui ne doit pas être trop en forme pas de nouvelles , bref un pensée pour chacune et une dernière image, avant ce soir pour la tisane maintenant qu'il y a ma coco je suis presque certaine qu'il y aura du monde pour trinquer au tilleul menthe :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:57 | |||
et ma contribution de ce soir |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:56 | |||
une petite flamme apéritive pour chacune ! Coco tu fais comme moi tu repasses une chausette par jour et TOC le reste tu te reposes |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:54 | |||
oui t'as vu çà coco ce qu'il est désagréabe ce garçon ! mais chuuut on ne sait PAS que c'est lui ;) tiens je lui tire la langue pfff çà va GIGI ?! bisou ma belle |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:52 | |||
et me voici en avance :D :D |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 14-03-2014 à 19:48 | |||
Coucou ! à la nôtre ! tchin ! tchin ! la ligne à Ginou !
|