En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2012 à 08:48
Linou, tu pars en vacances chez moi là ahah ! Ma famille vient du Finistère et je suis d'accord avec toi, cette région est magnifique ! Profites bien de ses vents revigorants, de ses embruns rafraîchissantes et de ses falaises impressionnantes :)
Et profites bien du Portugal, qui semble également être un très beau pays ! Tu nous montrera des photos ? :)

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 08:40

Bonjour Sarah, et Eve,
Je pars dans le Finistère, chez mes enfants, superbe région,
paysage merveilleux, beaucoup de randonnées à faire le long de la côte, air vivifiant, j'adore, j'espère que le soleil sera avec nous, :-q
Et puis fin aout, je repars au Portugal, à côté de Lisbonne,, nous savons pas trop si ce sera 15 jours, ou 3 semaines!!
nous avons le temps pour nous!!! :-q :-q

Eve je savais que tu viendrais faire la grimpette!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2012 à 08:29
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@LInou, où pars-tu en vacances ? :)
@Nickie, comment vas-tu ?

Des bises à toutes !

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 05-07-2012 à 07:37

bonjour a toutes

et moi, n'étant pas citèe, dans la liste je peux venir grimper ,
aucun vertige, j'ai bien réussi a monter au volcan en guadeloupe, en haut quelle bonne odeur de souffre....... :-q

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:36

un peu de repos bien mérité après cette belle balade!!

Donc je vous dis à plus, et j'aimerai vous voir toutes, n'est-ce pas Jo, Annie, Eve, Nicole, Catalina, Janine, Nickie, Mariejo, Nymphéa,
les journées sont tristes ans vos sourires :(( :((
Nous pensons aux vacancières Gisèle et Jeanne, et à celle qui nous lit ::: Ludivine!!
Je compte sur vous!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:32

superbes ces rues fleuries,!!! ça sent bon, :) :) :)
respirez à pleins poumons!! :-q :-q :-q !

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:23

Mon dieur, que le paysage est beau, Nickie, Annie, Janine, Nicole Nymhéa, vous allez regretter de ne pas être venues!! Tant pis pour vous!!! @-) @-) @-) :^> :^> :^>

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:20

trop haut pour moi, :^> :^>
et vous seriez-vous capable a!! :-S :-S !

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:19

allez hop, toutes à vos sacs à dos, ;) ;) ;)
l'air pur du matin est vivifiant :P :P

heros (33) répond Posté le 05-07-2012 à 07:14

que diriez-vous d'une petite balade dans l'arrière pays, pour nous dégourdir les jambes!!! :-q :-q :-q