En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-03-2014 à 09:19

Quelle bonne idée tes pierres chauds ma NATHIE, ça m'a fait tellement de bien que je me suis endormie avec...un grand merci :x pour ce bien être.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-03-2014 à 09:12

Ah, ah, ah ! la voiture de ma ZAZOUILLE moteur enlevé par Indigène...bravo ma NATHIE...GINOU ptdr, je comprends tes retards ma ZAZOUILLE, mais didon tu dois avoir les jambes en coton quand tu arrives...un conseil évite les flaques d'eau sinon tu auras vite fait de te retrouver à genoux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-03-2014 à 09:09

J'suis passée infirmière à temps plein !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-03-2014 à 09:08

Bonjour les amies...café s'il vous plait...je ne vais pas trop m'attarder car les courses m'attendent, bien alignées dans les rayons, hier soir je me suis occupée de Tchang jusqu'à minuit...j'avais mis mon portable à sonner, comme j'étais crevée je ne voulais pas rater l'heure...mon pauvre petit pépère fallait absolument le soulager...je pense d'ailleurs que cela l'a soulagé, il n'a pas bougé de la nuit, couché sur moi, il a dormi profondément jusqu'à ce matin...et ce matin je recommence antibio, antidouleur en comprimés une fois par jour, et gouttes en action directe sur l'oeil antibio et antiseptiques 6 fois par jour, et ceci jusqu'à lundi !

coco_80220 (80) répond Posté le 13-03-2014 à 22:38

pas eu le temps de venir , tr :-O es occupée à ranger tout c'est pire que faire la valise
une petite tisane avant de dormir et à demain les filles

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-03-2014 à 19:56
Oh ben ma Zaza faut que je te quitte. Mille bizouilles à toi et à celles qui passeraient

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-03-2014 à 19:55

ah bah le beau GPS que tu m'offres là Nathie çà c'est bien vu :D *-:)
didon copine nathie on se prend une table piske on est toutes les deux opopopop et c'est parti nous allons dier peinardes çà te dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!!!!!!! alors c'est parti adtaleur à la tisane au viski gromi :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-03-2014 à 19:52

eh !!! Nathie çà ne serait pas coco à faire son importante avec son bo chapeau et sa canne pour faire la fière ??!

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-03-2014 à 19:49

si tu veux on boit de l'eau ah ah ah c'est une photo de JO çà !! superbe non et superbe idée de déco pas chérot

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-03-2014 à 19:48

Cadeau spécialement pour toi, ma copine Zaza