Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 20:05 | |||
Bonsoir le coin détente.....pas pu venir plus tôt , car chambres à préparer pour mes petits enfants(les petiots de LAURENT)qui seront avec nous cette fin de semaine.....Menus à prévoir...courses à faire .....ouf !!!! voilà c'est fait...je viens seulement de vous lire....Un peu tard pour souhaiter "bonnes vacances" à GISELE ! elle est partie ce matin... De l'orage ce matin chez toi ma LINOU ? pluie toute la journée chez moi....le soleil commence juste à se montrer...il va donc faire beau cette nuit ;) :D En effet les escargots sont en ballade....et les voilà déjà transformés en farce dans les champis !!! je vous donne ma part les amies..car ce n'est pas mon entrée préférée..même si je les mange quand on m'en sert.... A vous toutes je souhaite une excellente soirée...dans une ambiance joie , détente et bonne humeur....bises à toutes |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 20:02 | |||
Bon apéro a toutes :-q |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 18:11 | |||
Bonsoir il y a toujours une justice........ :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 12:12 | |||
Je vous souhaite à toutes un bon appétit, Ici, calme, sérénité, amitié, bonheur, passons des moments très agréables entre nous et vivons pour le meilleur et le pire!!! A plus mes amies!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 11:35 | |||
aucun soucis, je reste là, où, la vie est seine et plus francheeeeeeeeeeeeeeee :x :x :x |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:54 | |||
merci LINOU a ce soir............ Promesses :x :x :x |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:39 | |||
parfois, la vie, c'est comme de surfer sur une vague. |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:16 | |||
Bonjour à toutes !
@LInou, occupée ce weekend ? C'est bien :) @Nicole, Oh le Finistère ! Toute ma famille y est originaire et j'aime vraiment ce petit coin de terre ! Si belle comme région, même quand il pleut :) Des bisous à toutes ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:14 | |||
Juste Eve, un petit conseil, et je suis sûre que tu vas l'appliquer, écris en minuscule, c'est mieux pour te lire, Allez un rayon de soleil Eve Soigne bien ton angine!! Je vous attend toutes, à bientôt!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 10:12 | |||
allez ma petite Eve, ne pleure pas, tu sais, j'ai été conviée à déguerpir de certains forums, comme toi, ma franchise et mon honneteté plaisaient pas !! :-bd :-bd Ici tu viens quand tu veux, moi aussi quelquefois je me trompe d'images !!! :^> :^> :^> Bon, juste une petite chose Eve, ne met pas trop de posts pour ne pas surcharger la ligne, car certaines ne peuvent pas tout lire, par manque de temps, :-O :-O mais je sais que tu vas le comprendre !!! ;) ;) Courage et surtout, les lignes MM sont ouvertes à tout le monde, donc ne te fais aucun soucis!!! Bisous!!! |