Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:44 | |||
icin on ne pleure pas, aucun souci, on s'amuse, sur cette LIGNE où régne JOIE DE VIVRE comprenez le bien toutes .......merci pour LINOU , qui s'occupe ne nous :-q :x |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:17 | |||
tant pis, pour sceller une nouvelle AMITIEE, j'ai craquè, mais merci LINOU, j'ai compris merci 5 C2LINE ° ET MOI OUPSSSSSSSSSS SAVOIR CHOISIR C4EST IMPORTANT? DONC JE CHOISIS LA LIGNE A LINOU , qui est sans repproches amicale? celle O% LES GENS SE SENTENT RE9UES A BRAS OUVERTS ;;;;; je sais de quoi je parle ailleurs qd tu genes on te le fait sentir .... je t'ai bien comprise ma linou je m4occupe de ta ligne en recherche de photos que du beau............. je vais chez une vraie amie comme toi as tu compris vraieeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:12 | |||
CHERE LINOU pas dur de comprendre, qui se ressemble, s'assemble je te livre par INTERFLORA, de cette châleur ici, j'ai mis des glaçons, c'est a ton goût, car en aucun cas, je veux de déplaire a TOIIIIIII je suis ta nouvelle AMIE ET pour longtemps, si tu veux de moi 5 CHARIOT° JE REPREND UN ABONNEMENT ILLIMIT7? TROP D29UE AILLEURS COMPRENDO HEINNNNN, RIEN A ATTENDRE SIC :D :D |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:08 | |||
regardes lINOU JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE QUE JE CHOISIS DEFINITIVEMENT DE RESTER VERS TOI!!!!! COMPRENDO ma chère LINOU ici, joie amitièe aucun repproches, moi, nouvelle avec ce logigiel, et si certaines photos déplaisent, je dois prendre l'habitude LINOU, suis6je toujours bienvenue? SUR UNE CERTAINE LIGNE? POUR MOI? adios amigos comprendo on est les meilleuresssssssssssss bises a toi si bonne je reste lààààààààààààààààààààààà promesse eve :-q :x :x :x |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:54 | |||
journèe avec des fleurs journèe avec beaucou de coeur bien à vous toutes :x :x |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:51 | |||
WOUAh QUEL FESTIN? DES ESCARGOTS DE bourgogne? JE SUIS POUR ET J4APPORTE UN BON VIN POUR ACCOMPAGNER BONJOUR A VOUS TOUTES UNE PETITE ANGINE ET OUPS UN PEU EN RETARD? CE MATIN.... RIEN DE GRAVE @-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:24 | |||
je vous propose votre entrée pour ce midi: champignons farcis aux escargots, c'est un délice, j'en ai déjà mangé!!! :P :P Bonne vacances ma petite Gisèle, profites en bien !!! J'ai été bavarde, mais vous avez de la lecture pour la matinée, ANNIE, j'espère et je souhaite que tu viennes me lire,!! ainsi que notre beau Papillon, et Janine!!!sans oublier ma petite Nicole!!! Bisous à vous toutes et à plus!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:21 | |||
toute la petite famille est partie en promenade,!! c'est-y pas beau ça !!!!comme on dit chez moi!!! :P :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:19 | |||
pour vous occuper, je vous propose une ballade dans la campagne, et ramasser les escargots!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:11 | |||
j'ai raccroché les sabots au clou, car ici il ne pleut que rarement!!! :-q :-q |