En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 09:44

icin on ne pleure pas, aucun souci, on s'amuse, sur cette LIGNE où régne JOIE DE VIVRE

comprenez le bien toutes .......merci pour LINOU , qui s'occupe ne nous :-q :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 09:17

tant pis, pour sceller une nouvelle AMITIEE, j'ai craquè, mais merci LINOU, j'ai compris merci 5 C2LINE ° ET MOI OUPSSSSSSSSSS

SAVOIR CHOISIR C4EST IMPORTANT? DONC JE CHOISIS LA LIGNE A LINOU , qui est sans repproches amicale? celle O% LES GENS SE SENTENT RE9UES A BRAS OUVERTS ;;;;; je sais de quoi je parle

ailleurs qd tu genes on te le fait sentir .... je t'ai bien comprise ma linou

je m4occupe de ta ligne en recherche de photos que du beau............. je vais chez une vraie amie comme toi as tu compris vraieeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-*

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 09:12

CHERE LINOU

pas dur de comprendre, qui se ressemble, s'assemble

je te livre par INTERFLORA, de cette châleur ici, j'ai mis des glaçons, c'est a ton goût, car en aucun cas, je veux de déplaire a TOIIIIIII

je suis ta nouvelle AMIE ET pour longtemps, si tu veux de moi 5 CHARIOT° JE REPREND UN ABONNEMENT ILLIMIT7? TROP D29UE AILLEURS COMPRENDO HEINNNNN, RIEN A ATTENDRE SIC :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 09:08

regardes lINOU

JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE QUE JE CHOISIS DEFINITIVEMENT DE RESTER VERS TOI!!!!! COMPRENDO ma chère LINOU

ici, joie amitièe aucun repproches, moi, nouvelle avec ce logigiel, et si certaines photos déplaisent, je dois prendre l'habitude

LINOU, suis6je toujours bienvenue? SUR UNE CERTAINE LIGNE? POUR MOI? adios amigos comprendo

on est les meilleuresssssssssssss bises a toi si bonne

je reste lààààààààààààààààààààààà promesse eve :-q :x :x :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 08:54

journèe avec des fleurs
journèe avec beaucou de coeur

bien à vous toutes :x :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 04-07-2012 à 08:51

WOUAh

QUEL FESTIN? DES ESCARGOTS DE bourgogne? JE SUIS POUR
ET J4APPORTE UN BON VIN POUR ACCOMPAGNER

BONJOUR A VOUS TOUTES

UNE PETITE ANGINE ET OUPS UN PEU EN RETARD? CE MATIN.... RIEN DE GRAVE @-)

heros (33) répond Posté le 04-07-2012 à 08:24

je vous propose votre entrée pour ce midi:
champignons farcis aux escargots, c'est un délice, j'en ai déjà mangé!!! :P :P
Bonne vacances ma petite Gisèle, profites en bien !!!
J'ai été bavarde, mais vous avez de la lecture pour la matinée,
ANNIE, j'espère et je souhaite que tu viennes me lire,!! ainsi que notre beau Papillon, et Janine!!!sans oublier ma petite Nicole!!!
Bisous à vous toutes et à plus!!!

heros (33) répond Posté le 04-07-2012 à 08:21

toute la petite famille est partie en promenade,!!
c'est-y pas beau ça !!!!comme on dit chez moi!!! :P :P

heros (33) répond Posté le 04-07-2012 à 08:19

pour vous occuper, je vous propose une ballade dans la campagne, et ramasser les escargots!!!

heros (33) répond Posté le 04-07-2012 à 08:11

j'ai raccroché les sabots au clou, car ici il ne pleut que rarement!!! :-q :-q