Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 28-11-2020 à 19:31 | |||
Bravo tous ce qui on perdue
Pour les amandes bonne idée...merci pour le conseil jeanne Bonne soirée à toutes. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 28-11-2020 à 12:47 | |||
ANNICK, nos post se sont croisés donc je n'ai pas lu que tu avais perdu 2 kg. BRAVO!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! :-q Bises, rien que pour toi. Jeanne |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 28-11-2020 à 12:40 | |||
Bonjour à toutes et à tous MESSIEURS, si vous êtes là, montrez-vous, faites-nous un petit coucou. ANNICK, il est magnifique ton petit chat, je sais que tu en as car sur un post tu avais mentionné que tes chats étaient rentrés, donc tu aimes les chats moi c'est les tortues. La mienne dort jusqu'au mois de mars. C'est toujours un peu d'angoisse qu'elle ne se réveille pas. STEFE, bravo -2kg en une semaine, BRAVO! tu as été très sérieuse. Un bon poulet rôti avec plein d'ail MIAM!! Aujourd'hui, c'était " Cabillaud sauce crevettes " salade d'endives et sucrine. FIO, tu es peut-être à un palier. Supprime les amandes pendant quelques jours et tu verras bien le résultat. En as-tu informé Sybille, elle te conseillera certainement autre chose dans ton régime. Ou alors fais une semaine booster. ANNIE, KATKAT, MELANIE, bises à vous. D'ailleurs bises à toutes les filles et le bonjour aux garçons ;) LOL A ce soir. Jeanne. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 28-11-2020 à 12:04 | |||
BRAVO BRAVO STEPH, :-q :-q continue
Moins 2 kg pour moi aussi.. FIORELLA remplis bien ton carnet minceur et demande à Sybille ou Claire, prends tes mesures, tu as peut-être pris du muscle COURAGE.. MÉLANIE, ANNIE vous allez bien j'espère... Bon week-end à vous toutes et... tousss.... 😉😊?? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 28-11-2020 à 11:13 | |||
Bonjour moi je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas.semaine dernière le même poids et ce matin 200 grammes en plus.
Je ne mange pas de fromage...ni de pâtes ni de riz.mais souvent poisson viande légumineuses quinoa.. Peut-être je grignote trop d'amandes? Je marche beaucoup..peut-être cest la ménopause ? Je sais pas.jai perdu 6 kilo depuis fin juillet.. Mais je continue et je sais que je vais encore en perdre. Bon samedi à touts |
||||
stefe74 (, 83) répond | Posté le 28-11-2020 à 08:57 | |||
Bonjour à toutes et à tous (peut être :)
Merci pour les séances d'hypnose , je vais regarder aussi, perso je vais sur you tube mais davantage pour des séances de méditation, il y a aussi quelques séances d'hypnose mais je n'ai pas accroché avec les voix. Bravo Annick pour le non grignotage c'est super. Moi aussi j'ai l'habitude de grignoter le soir et je comprends bien cette envie pas évidente à éradiquer donc bravo pour ton self contrôle . Première pesée aujourd'hui après une semaine et moins 2 kg :D je suis trooop contente . Ca booste pour la suite d'autant que je n'ai pas eu faim de la semaine et que pour le moment je me régale. Je n'ai pas goûter le lapin , je suis sans viande (je n'apprécie pas plus que ça la viande hormis l'agneau et le poulet quand il est bon . Du coup je n'en mange par choix presque pas.). Par contre , j'ai découvert la soupe aux petits pois ... un régal , c'est tout bête mais franchement une tuerie. J'ai jeté un coup d'oeil sur les recettes , il y a l'air d'avoir des trucs vraiment extra. Ce midi c'est Saint Jacques :) Je vous souhait une belle journée les filles et forza à toutes et tous bises stef |
||||
stefe74 (, 83) répond | Posté le 28-11-2020 à 08:57 | |||
rolala fausse manip désolée du coup mon poste c'est mis 4 fois :-O
|
||||
stefe74 (, 83) répond | Posté le 28-11-2020 à 08:56 | |||
Merci pour les séances d'hypnose , je vais regarder aussi, perso je vais sur you tube mais davantage pour des séances de méditation, il y a aussi quelques séances d'hypnose mais je n'ai pas accroché avec les voix. Bravo Annick pour le non grignotage c'est super. Moi aussi j'ai l'habitude de grignoter le soir et je comprends bien cette envie pas évidente à éradiquer donc bravo pour ton self contrôle . Première pesée aujourd'hui après une semaine et moins 2 kg :D je suis trooop contente . Ca booste pour la suite d'autant que je n'ai pas eu faim de la semaine et que pour le moment je me régale. Je n'ai pas goûter le lapin , je suis sans viande (je n'apprécie pas plus que ça la viande hormis l'agneau et le poulet quand il est bon . Du coup je n'en mange par choix presque pas.). Par contre , j'ai découvert la soupe aux petits pois ... un régal , c'est tout bête mais franchement une tuerie. J'ai jeté un coup d'oeil sur les recettes , il y a l'air d'avoir des trucs vraiment extra. Ce midi c'est Saint Jacques :) Je vous souhait une belle journée les filles et forza à toutes et tous bises stef |
||||
||||