En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Katkat3 (, 36) répond Posté le 26-11-2020 à 18:50
Bonjour à tous

ca y est ma décision est prise . je commence lundi!!

J'espère que je vais atteindre mes objectifs.
et j'espère trouver ici du soutien

d'avance merci

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 26-11-2020 à 12:57
STEF, je ne suis pas du Var, mais mon père habitait au Pradet. J'habite à Villenave d'Ornon à côté de Bordeaux.

stefe74 (, 83) répond Posté le 26-11-2020 à 12:49
:) merci Annick et Jeanne
Jeanne j'habite à Camps-la-Source à côté de Brignoles et non ce n'est pas indiscret ;) . Tu es du Var toi aussi?
Merci de vos retours et oui je suis certaine de trouver du soutien et de vous en apporter aussi bien sur :)
Bon après midi
Stef

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 26-11-2020 à 11:40

Bonjour tout le monde
Bienvenue à toi STEFE, tu verras c'est un régime équilibré, agréable et facile. Nous serons toutes à ton écoute. Je vois que tu es du Var. D'où exactement si ce n'est pas trop indiscret?
FIO, la recette dit 2 jaunes d'œufs, mais on peut n'en utiliser qu'un. As -tu déjà cuisiné la peperonatta qui est dans les recettes de cuisine, pour toi qui aimes les poivrons. C'est très bon, une fois cuits j'y rajoute de l'ail, de l'huile d'olive et du citron, du cumin car nous aimons beaucoup son goût et son parfum.
ANNICK, grande victoire sur les forces de la tentation, pense à la remontée de bretelles de ton médecin si les analyses ne sont pas assez bonnes. Je ne regarde pas cette émission. On voit Cyril Lignac partout et il finit par me sortir par les yeux, comme s'il n'y avait que lui comme cuisinier et pâtissier. Je râle parce que, la plupart du temps, je trouve les recettes qu'il poste sur internet, un peu trop compliquées.
ANNIE, tu dis que tu fais des coussins, en tissus, au crochet? Comment vas-tu de tes douleurs?
MELANIE, tout va bien? Comment trouves-tu ce régime? As-tu eu des résultats encourageants?
A bientôt. Jeanne.

annick_758 (, 44) répond Posté le 26-11-2020 à 10:12
BIENVENUE STÉPHANIE

stefe74 (, 83) répond Posté le 26-11-2020 à 09:01
Bonjour je le présente je m'appelle Stéphanie et j'ai commencé la méthode lundi.
Pour le moment je découvre et me familiarise avec tout ça . Je trouve mes repas variés et goutus et ne ressent pour le moment pas de frustration.
Mais bon ça fait 3 jours :)
Je suis très motivée et espère atteindre enfin mes objectifs sans reprendre de poids par la suite.
Je serai ravie d'échanger avec vous et de partager nos expériences.
A bien vite le plaisir de vous lire :)

annick_758 (, 44) répond Posté le 25-11-2020 à 22:15
Je egarde "le meilleur pâtissier"... Aïe Aïe Aïe Aïe ça chatouille les papilles.... ..... De si beaux gâteaux et crèmes à la fraise.... On attendra juin prochain....
Finalement j'ai mangé ma soupe et du quinoa plus 1 yaourt lait de chèvre....
Bonne nuit à toutes et tous
Melanie un coucou????

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 25-11-2020 à 18:52
Bonsoir
Pour le waterzoi ou blanquette de la mer il faut mettre les 2 jaunes d"oeufs?
Ma journée c'est bien passer hier oui avec Le bébé..elle dort elle mange...on sort au parc se promener.
Aujourd'hui pour mon déjeuner: poireaux et crevettes et des poivrons grillés. J'aime trop les poivrons grillés avec l'origan de l'Italie et ail..et bien sur de l'huile d'olive.
J'ai commander sur Greenweez mon pain Montignac. JEN mange pas tout les matins donc je le congèle à 3 tranches..et de la crème de soja et amandes .
Ici a londre il ya du sucre dans la crème de soja et d'amande jamais trouver...a part que je ne vais pas dans le centre j'évite.
Bonne soirée..

annick_758 (, 44) répond Posté le 25-11-2020 à 18:47

Bonsoir, oui Jeanne le confinement va un peu s'allèger, mais petit petit..
Annie on va pouvoir sortir un peu plus longtemps, mais il faut encore attendre 3 semaines.....
J'ai réussi à dormir (tard) sans grignotage....
Annie courage
.. La choucroûte achetée en BIO., crue.... Et comme il me reste de la soupe, je ferai la choucroûte demain...
Fiorella profite de cette poupette.
Bon appétit et prenez soin de vous

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 25-11-2020 à 18:27

Coucou à vous toutes

Je comprends que le confinement soit pénible mais nous allons en sortir peu à peu. Il y a, déjà, quelques assouplissements. Ce n'est pas grand chose mais la normale reviendra, c'est sûr. En attendant, patience, courage et COURAGE. Nous nous en sortirons et encore plus fortes !!!
ANNICK, ta soupe verte est très appétissante! As-tu mangé autre chose, car ce n'est peut-être pas suffisant pour tenir sans faim tout une soirée. Miam, la choucroute au saumon fumé. Est-ce la choucroute que tu as faite toi-même?
Oui, tu as raison Annick, le Waterzooï est la blanquette de poisson, ce sont les mêmes poissons, les mêmes légumes et comme tu dis, l'œuf auquel ma mamie ajoutait du jus de citron. Je parle de mamie car c'est elle qui m'a élevée.
ANNIE, as-tu des préférences en matière de cuisine? salé, sucré?
FIO, j'espère que tu auras passé une bonne journée avec petitou.
Passez une bonne soirée. A tout à l'heure peut-être.