Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:16 | |||
Petit tour de jardin rapide les amies, faut que je prépare mon petit Tchang, nous allons chez le véto, il a un ulcère à son oeil gauche, et pour un toutou cela est très douloureux ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:16 | |||
Je suis passée par ici, je repasserai par là... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:13 | |||
Ah ! ma COCO j'espère que tu te seras bien reposée cette nuit...suis tellement contente de te voir que cela me donne envie de faire quelques pas de danse... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:11 | |||
...je n'sais pas si vous vous souvenez, la fois où elle a voulu nous boulotter au court-bouillon ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:08 | |||
...et pourtant on en voit de toutes les couleurs.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 10:07 | |||
Et notre ZAZOUILLE qui se prend pour une poule surveillant sa couvée...je me rends compte qu'Indigène est encore là pour lui filer un coup de main...et nous, ben on marche à la baguette les filles... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:45 | |||
Waouh ! alors là ma NATHIE pour en arriver là, tu as du le lever le coude hier soir...tu dois avoir bobo la tête ce matin...tu crois que tu vas pouvoir prendre le boulot... pake le coude et la tête ça fait beaucoup pour la journée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:37 | |||
Je prends le temps de vous installer le petit déj. Coucou ma BRIGITTE, si tu n'es pas partie prend place et sers toi, y'en à pour tout le monde. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-03-2014 à 09:34 | |||
Bonjour mes amies...c'est une nuit plutôt agitée que je viens de passer, hier soir j'ai reçu un sms vers 23 h auquel j'ai répondu, j'étais recroquevillée sous la couette, et je me suis endormie presque aussitôt, jusqu'à 2h30 comme si c'était déjà l'heure de se lever...les yeux grands ouverts je me suis installée devant l'ordi, et j'ai répondu à quelques courriers en attente, pour me recoucher vers 4h, je me suis rendormie...malgré la coupure j'ai dormi presque 7h donc correct...et c'est le frémissement de l'eau dans la bouilloire qui m'a réveillée...merci ma ZAZOUILLE pour ce petit déj. effectivement un thé et une Wasa avec confiture me suffiront...et puis honnêtement, le fait de dévorer la porcelaine des yeux m'a suffit ce matin. Mouah tu aura droit à un gros bisou ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:42 | |||
bonjour à toutes
un petit coucou avant de commencer la journée je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous gros bisous @+ |