Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 25-11-2020 à 16:10 | |||
Je suis comme Annick, pas de mari.
Et pas d'enfant non plus. C'est pour cela que le confinement est dur, et que j'ai du mal à suivre la méthode. @ + |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 24-11-2020 à 23:47 | |||
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et de doux rêves..... L'e confinement va encore sévir...... 3h pour faire 20km.. nous n'irons pas loin.....
J'ai FAIM !!! Ma soupe " verte" un peu de gruyère râpé et un yaourt au lait de chèvre...... Aucun grignotage.... J'hésite à acheter des compléments alimentaires, c'est cher et je ne sais pas s'ils sont efficaces, j'avais pourtant refusé lors du démarchage téléphonique..... mais je n'arrive plus à me remotiver... Me suis pesée ce matin 😱😱?? C'est la catastrophe..... J'aurai un bilan sanguin dans 15 jours, je verrai..... Pas de panique je DOIS les perdre ces 30 kg et ++ JEANNE le waterïoï pour moi c'est une blanquette de la mer.... Trop bon.... Et je fais comme ma maman je mets œ'uf entierélègèrement battà à la fin..... Aujourd'hui me suis fait ma soupe verteé:épinards,âmâche, courgette, poireau, oignon, 1 tomate... Et demain ce sera poireaux au jambon,ébéchamelélègère (farine quinoa èrème de soja) Demain soir choucroute saumon fémé.... En attendant je vous souhaite une bonne nuit, je vaié écouter uneéséance d'hypnose contre les grignotages.... Prenez bien soin de vous |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 24-11-2020 à 13:05 | |||
Pas de mari, et le confinement empêche les invitations......
C l'heure du direct... |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 24-11-2020 à 11:58 | |||
Bonjour tout le monde FIO, Avec plaisir. Tu fais toute jeunette sur la photo. Tu dois faire aussi jeune que la maman du bébé. Je n'ai jamais goûté le tofu, je ne sais pas, cela ne me dit rien, à part la sauce soja, je n'en consomme pas. Et vous ANNICK et ANNIE, votre mari mange-t-il MM comme vous? Encore une belle journée. Aujourd'hui lapin aux fenouil et olives. Je vous dirai. La matinée passe vite en cuisinant et je ne pense à rien d'autre. Bonjour à MELANIE. Je viens souvent sur le forum et je vous lis avec grand plaisir. Bises à vous toutes. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-11-2020 à 06:36 | |||
Merci jeanne
Delicieuse recette. Bonne journée a toute Hier soir non mari ma fait du tofu grillé cetais délicieux. :D |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 24-11-2020 à 00:59 | |||
FIO, voici la recette mais je l'ai adaptée MM.
Bonne soirée. Waterzoï de poisson revisité. Ingrédients 4 pers 1kg de Poissons : lotte, cabillaud, saumon 500g de cocktail de fruits de mer 2 Oignons 2 Blancs de poireaux ou plus. 1 CàS d’ HO 20cl Crème d’amandes 2 Jaunes d’œuf 1 CàS bombée de farine d’orge mondé. 1 brin de thym 2 CàS de fumet de poisson 0,5Citron Sel Poivre du moulin Lavez et pelez les légumes. Emincez les poireaux et l’oignon. Faites chauffer l’HO dans une cocotte, ajoutez les légumes, le brin de thym, le sel et le poivre. Faire revenir 5 mn. Versez 20 cl de fumet de poisson (eau+fumet), ajouter les fruits de mer et laissez cuire à feu doux 20 min. Lavez, essuyez et détaillez le poisson en tronçons. Ajoutez-les aux légumes. Couvrez et laissez mijoter 10 min. Au bout de ce temps, égouttez les légumes et le poisson. Réservez-les. Eliminez les herbes aromatiques, filtrez le bouillon et faites-le un peu réduire. Dans un bol, mélangez les jaunes d’œufs avec la crème et la farine (écraser le mélange dans une passoire fine pour éliminer les grumeaux éventuels).Incorporez une louche de bouillon pour détendre. Incorporez ce mélange au bouillon en faisant épaissir sur feu doux pour obtenir une sauce onctueuse. Versez cette sauce sur le poisson puis faites réchauffer à four doux. Rectifiez l’assaisonnement. Servez arrosé de jus de citron. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 23-11-2020 à 18:44 | |||
Ici j'essaye à la porter..c'etais super |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 23-11-2020 à 18:37 | |||
Avec mon bou de choux au parc. Je ne peux pas envoyer de photos avec son visage..( cest dans les contract) |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 23-11-2020 à 18:36 | |||
Waterzooi j'aimerais la recette merci.
Alors ici on sort pour travailler .jusqu'au 2 Décembre beaucoup de magasins fermés ( non utile) Je nai pas de télé mais je regarde les nouvelles sur mon portable. Il ya moin de gens dans les métro mais quand même .. Ils disent que du 22 Décembre ils veulent alleger les restrictions comme cela les familles peuvent se réunir pour le Noël mais ma plus d'un certain nombres..Apres le 2 Décembre ils ont dirons de plus. Se soir bouillon de poulet avec pâte konjack. Bonne soirée.. je rentre la.. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 23-11-2020 à 18:03 | |||
Coucou ANNICK, ton camélia est magnifique. Mon mari mange comme moi, il a adopté les confitures à 0% de sucre, et pour les repas, je force un peu sur les proportions et il mange des rations plus importantes que le miennes. S'il y a des restes du midi PL il les mange le soir. Donc on ne peut pas dire qu'il suive le régime. Les biscuits de Sybille, se faire plaisir, le grignotage sans culpabiliser, c'est une bonne solution. ANNIE, quand nous serons sortis du déconfinement que nous aurons repris goût à la vie normale, tout rentrera dans l'ordre et cela sera plus facile pour reprendre le régime. Nous nous sommes mis entre parenthèses, nous ne sortons pas donc nous faisons moins attention à nous et les tentations des placards sont grandes. Il ne faut pas trop les remplir. MELANIE, qu'en est-il de ta première semaine? As-tu eu les résultats que tu espérais? FIO, comment vas-tu? J'ai vu que les laboratoires anglais avait sorti un vaccin contre la covid. Qu'en dit-on en Angleterre? Le waterzooöi de midi était très bon, je l'ai revisité pour MM, mais il était très bon. Bientôt " Ici tout commence" suivi de "demain nous appartient" après" un si grand soleil" et Joséphine…Voilà ma soirée. Bonne soirée et peut-être à ce soir. Bises à vous toutes. |