Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 23-11-2020 à 14:01 | |||
Bonjour annick et a toutes
Non mon mari ne suit pas la méthode mais il l'aime beaucoup. Ce n'est pas un mangeur de choses qui font mal et de toutes les diètes que j'ai fait c'est celle qu'il préfère. Nous marchons chaque jour 1 heure ensemble (à part le Lundi et Mardi que je travaille) Il aime les desserts Montignac et même les menus donc j'essaye de lui faire la même mais à lui j'ajoute toujours des choses en plus car moi je ne mange pas tout ce qui est dans mon plan. Bonne journée à toutes. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 23-11-2020 à 13:32 | |||
Bonjour, soleil ici, je te l'envoie ANNIE.. Mon camélia commence à fleurir 3 mois d'avance..... Rassure toi ANNIE j'ai repris plus que ce que j'avais perdu.... La rage, la déprime, l'inaction... Pourtant j'ai plein de choses à faire, mais je reste scotchée sur mon canapé... Je sors juste pour faire le minimum de courses... Un tour de jardin où l'herbe fait la fête..... Jeanne trop mignons tes petits fauves.... Cet après-midi je vais faire mon pain et les biscuits de Sybille, parceque je n'ai plus rien à "grignoter"...j'ai des petits biscuits avec du chocolat.... J'ai du chocolat 100% ... Et à 75% au sucre de coco...(vraiment peu sucré ) MELANIE comment se passe cette 1ère semaine ???? C'est un excellent programme, je vais me reprendre... JEANNE, FIORELLA vos maris suivent le programme ???? Tiens la télé : préparation de la daube !!!!! De l'eau pétillante dans la marinade..... Miam miam-miam Bon appétit et bon après midi Bonne route NAD |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 23-11-2020 à 11:39 | |||
Bonjour à toutes
Nad, bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie pour continuer, et avec le moral que tu as, s'est super. Ici, temps moche, hier aussi, je fais des housses de coussins que je cous à la main cela m'occupe un peu car s'est vrai que rester confiner s'est long, et comme l'a dit l'une de vous ce qui y a ) la TV n'est pas trés gaie. Je ne vous par le du régime car j'ai encore repris 1.2 kg, cela me ramène à mon poids de départ de fin août, soit il y a plus de 2 mois et demi, je n'y arrive pas .... Je vous souhaite une belle journée. Annie. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 23-11-2020 à 10:53 | |||
Bonjour à vous toutes Il fait encore aujourd'hui un temps superbe. Cela égaye les esprits et les demeures. On verra demain ce que nous annoncera le Président, mais je ne pense pas que cela soit très libérateur… Les enfants sont avertis que nous ne fêterons pas nos anniversaires ensemble même si la limite kilométrique était assouplie. Nous préférons réserver les retrouvailles pour Noël si cela est possible. Pour midi, je prépare un waterzooï de poisson avec du quinoa. J'espère que vous allez toutes bien. Bises Jeanne. |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 23-11-2020 à 07:54 | |||
Jeanne et Annick merci à vous.... Plein de bonnes choses pour vous également, oui y en a marre de ce bal masqué 😉?
Courageàà toutes Bon Lundi ! |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 22-11-2020 à 18:41 | |||
Coucou Nadège
Fais attention à toi et profite bien de ta petite fille. Bonne continuation et sois comblée sur tout les plans. Bises. Jeanne |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-11-2020 à 18:37 | |||
NAD, ne relâche pas trop attention à l'effet YO-YO, ça va plus vite hélas..
Vivement que le masque tombe, et que l'on ouvre les pores.... Que des horreurs infos.... Bonne soirée à toutes et tous.. |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 22-11-2020 à 11:18 | |||
He ho he ho on rentre du boulot 🎼🎶🎶🎶🤣😂??????
LOL, salut les filées,édésoèée très difficile pour moi de vénir èégulièrementévous écrire àomme à mon inscription en juin... Ma vie a bienéchangée depuis é Au départôau chômage je n'avais rien d'àutre à faire que m'occuper de moi et cuisiner. Avec du recul j'ai bien fait de sauter sur cette occaz pour perdre du poids, oui 10kg sàr 15 à é8 visés initialement.. ç tjs ça... Juste que j'âi éelâché depèis près de 2 mois et j'ai repris 2kg... Je ne trouve plus la force de me contraàndre à respecter GP et PL, oui je sais c'est dommage... Qui sait un de ces jours je m'y remettrai ? N'utilisant èue très peu les outils du site, j'ai éemandé ma résiliation qui aura lieu ée 8 décembre...ôBientôt... J'essaierai de revenir vous faire un coucou avant de ne plus pouvoér accéder au site. Je remercie Annick pour ses petits messages et attentionémalgré mes absences c'est super gàntil à toi et te souhaite de toutœmon cur de trouveé le déclic et paràenir à perdre le poids séuhaité et telleéent nécesàaiée à résoudre tesèproblèmes dé santé... Il en esê de même pour toutes les autres bien entendu !!! Bienvenue aux petites nouvelées (Mélanieèdernière en date) séyez sérieèses dèé le départ et dans éa durçe et ça paie ! Cétte méthode fonctionne. Oui Annick ma petite fille vient d'avoir 2 mois et nous éous régalons. Je prends mes marques au boulot,çje reéois èégulièrement des compliments de ma directrice et de sén supérieur. C'est encourageanté Je découvre aussi le vrai visage de certains de meè collègues et ne me laisse pas impressionner... Mon èaractère non rancunier m'aide bcq et le fait d'avoir connuôle chàmage à plusieurs reprisês et être aller bosser dans plusieurs environnements stressants et pourris m'aidà bcq à comparer et relativiser. J'ai téaversé des moments bien élus pénibles et cela fait ma force aujourd'hui ! Sur ces belles paroles, emplies de posétivité je vous embrasse bien fort et vous dis |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 22-11-2020 à 11:05 | |||
Mes pensées vont vers vous FIO et ANNICK. Bises Jeanne. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-11-2020 à 08:16 | |||
Triste samedi pour toi Fiorella
Je suis triste aussi pour ma petite canadienne, elle est en France pour le décès de son papa, je ne pourrai pas la voir ni la prendre dans mes bras..... |