Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:09 | |||
A nouveau une très jolie table...Merci EVE....
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:07 | |||
Une phrase s'est envoléé.. X( je vous souhaitais à toutes une bonne journée... |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:07 | |||
A midi, une table réalisèe par EVE, JURE ELLE VOUS PLAIT? SOYEZ LES BIENVENUES TOUTES :x :x :x |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2012 à 10:57 | |||
Et bien voilà...après un dimanche ensoleillé....ce matin revoilà la pluie...Nous qui devions partir demain matin pour 2 jours dans le finistère(dans la maison de vacances de mon frère)...c'est compromis car mon homme ne veut pas s'aventurer sur les routes par ce temps...problème d'yeux , vous vous souvenez....mais bon...le temps change tellement vite !!!! on verra demain... De toute façon dans ce coin détente il fait toujours soleil....n'est-ce pas EVE...quelle jolie table de p'tit dej....et merci pour ces tasses de l'amitié...Quant aux fleurs , leur parfum traverse l'écran.... Et toi ma LINOU....ça va être repos je crois aujourd'hui..bien mérité..Allez je reprends une petite viennoiserie....A vous toutes...LINOU , EVE , JO , GISELE , ANNIE , MARIEJO , LYSIE , et gardons bien précieusement le soleil dans nos coeurs..... :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:36 | |||
bonjour a toutes encore avec le mauvais temps. je vais aller planter mes haricots avant la pluie. bises Nickie Linou Mariejo Gisele et toutes |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:15 | |||
coucou ahhhhhhhhhh Linou rentrèe un peu fatiguèe on comprends toutes ;) si je géne ici, je peux me retirer ................ JE SUIS SI BIEN AVEC VOUS!!!! JE VOUS ADORE TOUTES!!!! MAIS si pas aimee je ne veux pas vous deranger................ :(( |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:15 | |||
Alors Annie, tu satures un peu, :-* :-* mais nous avons toutes compris qu'il ne faut pas trop de posts, sinon c'est vrai qu'il y a embouteillage!!! à lire, aussi je vais être brève aussi, mais c'est tellement agréable de vous lire et de vous savoir présentes Bonne vacances ma petite Gisèle Bises à vous toutes de la lignes "du petit coin détente" :-q :-q :-* :-* et bonne matinée. |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:08 | |||
coucou mes petites soeurs de coeur, :x :x :-* :-* :-* me revoilà, sur les rotules,mais contente!! Que de lecture agréable j'ai faite, vous avez été toutes formidables, et je vous remercie de votre présence!! Comme Eve a déja préparé la table et les tasses pour le petit déj, voici la viennoiserie et le jus d"orange ainsi que le café!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:18 | |||
BONJOUR A TOUTES VOICI DES FLEURS TOUTES FRAÏCHES POUR PASSER UNE BONNE MATINEE ICI 19° ? ON EST BIEN DEHORS DEJA on respire l'air frais... JE REPASSERAI APRES PRIS UN MORCEAU DE VIENNOISERIE OUHHHHHHHH J'AVAIS FAIM :P |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 01-07-2012 à 23:09 | |||
et viva ESPAGNA HOLLèèèèèèèè ILS ONT GAGNE AU FOOT :-q :-q |