Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-11-2020 à 16:00 | |||
Annick c'est donc conseiller de la cyclette? Mais à quel moment quand la douleur est moin?
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-11-2020 à 12:42 | |||
.... COUCOU.....
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-11-2020 à 12:41 | |||
Coco Feijoa ou goyavier du Brésil... Découvert grâce à la consultation en direct, et le hasard fait que mes voisins en ont, les fleurs sont très belles et les pétales sont comestibles, surveillant ces petits fruits gros comme un kiwi.., petit goût acidulé indéfinissable regarde sur Google.. Merci Jeanne pour les conseils de kiné, je vais les donner à mes sœurs... Désolée pour ta maman FIORELLA, pour les douleurs lombaires je prends du DOLIPRANE ou Efferalgan .. Codeiné avec ordonnance. Les anti inflammatoires me sont interdits étant sous anticoagulants . Je n'ose plus monter sur un vélo (bicyclette)... 😱?.. peur de tomber.. Il me faudrait un tricycle😃?? Pain d'eâeâutre èrès bon... Bon aépétit.... Je repasserai dans la soérée.... Bon aèrès midi |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 20-11-2020 à 10:45 | |||
Chère Fio, merci pour tes conseils, je vais te faire une confidence, je n'ai jamais su faire de vélo. Je n'ai jamais appris quand j'étais petite et j'ai aussi un problème d'équilibre. C'est vrai que le vélo est un très bon exercice. La marche aussi, mais après une luxation du genou dont j'ai énormément souffert pendant des mois, je ne marche plus aussi facilement. A part cela, j'ai bientôt 74 ans et je ne fais pas mon âge non plus. C'est génétique car les femmes de la famille faisaient plus jeunes que leur âge. Et ma fille qui a 40 ans, en fait à peine 30. Le doliprane est du paracétamol, un calmant contre les douleurs et la fièvre, mais il ne faut pas en abuser à cause de ses effets sur le foie. Maintenant pour la sciatique ta maman peut se masser avec un anti douleur, arnica, voltarène. et tout faire doucement et éviter de se plier pour ramasser des choses parterre. Mais tu sais la douleur te guide dans dans tes actions. Je reviendrai plus tard. Bisous à vous toutes. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-11-2020 à 07:15 | |||
Jeanne pende tu q" un peu de ciclette lui ferais du bien? ( je lai lu sur internet)
Ma maman as 79 ans mais elle semble la moitier..elle n'est pas grosse et as toujours aimer marcher...et elle aime encore. Et combien de temps il faut que cela passe? Merci comme tu vois je suis préoccuper.. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-11-2020 à 07:00 | |||
Desolee jeanne pour ta sciatique. Ma maman pour la première fois a cette douleur.cest quoi la Doliprane? Et quels autre conseil ? Elle doit rester assise ? Elle na jamais eu de douleur..mais après etais aller ramasser les châtaigne peut-être? D'où cela vien? Oui je reste toujours en contact avec les enfants que jai garder..video appel maintenant vue la situation. Bonne journée. Moi je me couche tôt le soir et je me réveille tôt.. c'est mon habitude depuis petite. A bientôt a toute. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-11-2020 à 13:19 | |||
bonjour à toutes Annick, qu'est-ce-que le feijoa ? Le pain d'épeautre, est-il bon? As-tu trouver le vaccin? Je ne me couche jamais avant minuit-1heure. Parfois il est plus tard. Mais toi aussi tu es une couche tard. Annie, j'espère que tes mains te font moins mal. Je te transmets un conseil de kiné, tu plonges pendant quelques minutes ta main, en alternant, dans l'eau chaude et dans l'eau froide. Fio, t'arrive-t-il de revoir les enfants que tu as gardés? La séparation doit être dure pour toi et eux. Je ne suis pas venue hier car j' ai souffert d'un genre de sciatique, 4 doliprane répartis dans la journée et massages aux huiles essentielles d'arnica weleda. ce matin je me sens mieux, mais je dois faire attention car… Ce midi: petite cuisse de dinde 1 part, quinoa et piperade. Ce soir: frites de patates douces et c'est tout. Passez un bon après-midi. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-11-2020 à 17:44 | |||
Je rentre des courses, partie sous un beau soleil, retour sous le crachin.... ☔
Les prix ont encore augmenté..... Dans ce magasin bio j'ai trouvé du pain épeautre 150... Je vais le goûter avec un feijoa et un ricoré.... Fiorella un vrai bonheur ce bébé, qui doit avoir le même âge que ta petite fille NAD.... ANNIE fais une cure pour l'arthrose , ma sœur aînée allait à Aix les bains , et ma petite sœur à Balaruc.... Fatiguées au retour mais mieux toute l'année... Jeanne demain j'irai chercher l'homéopathie contre la grippe et me renseignerai s'il reste des vaccins.. Bonne fin de soirée à vous toutes et tous |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 18-11-2020 à 16:35 | |||
Bonjour à toutes,
Hier, je me suis fait vacciner pour la grippe, avec tout ce qui se passe en ce moment il faut mieux être prudent. Par contre en ce qui concerne le vaccin pour le Covid, j'attendrai un peu de voir .... J'ai des douleurs, cela dépend du temps, maintenant j'ai de l'arthrose jusqu'aux doigts certains jours. Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, un beau ciel bleu, on ne se croirait pas le 18 novembre !! A bientôt, Annie. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-11-2020 à 07:56 | |||
Bonjour a toute.
Le bebè que je garden à 5 mois..elle avais 3 mois quand j'ai commencé. Cela fait une vie que je suis une nanny. Je laisse mon cœur dans beaucoup de famille.les enfants grandissent et on change de famille hélas mais pour moi ce n'est pas 1 travaille. Le bébé ou l'enfant devient part de ma famille tellement je l'ai aimé. Bonne journée. Je vais faire 1 peu d'exercices car je me suis réveillée avec mal de tête et de cou.je devrais dormie avec un foulard peut-être Bonne journée.. Bonne journée. |