Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:41 | |||
bon du coup je vais faire un tour du côté de la plage moi voir si je ne trouve pas des coquillages O:-) et à ce soir SANS FAUTE merdalor pour l'apéro du Destress qui fait mincir et attttention serai PAS en retard hi je fais des efforts surhumains moi je dis et si hier j'ai quitté trop tôt c'est faute à logiciel montignac qui me renvoyait et VLAN à la page d'accueil :( alors je n'ai mme pas pu vous expliquer, la guigne quoi |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:36 | |||
taratata taratata notre cOCO est reviendue !!! c'est le parfait bonheur ! Didon ma Ginouille les coup des petits verres )à disposer dans toutes les pièces de la maison pour avaler sans mal le champagne destop détox c'est un coup fumant de notre astucieuse JO ! rendons à César ce qui est à César et çà tombe bien @ tu as pigé ma COCO , des petits verres partout dans ta maison et tes 2L de destop opopopop tu les vois même pas passer perso j'ai fait comme JO m'a dit j'en ai mis partout de couleur différente c'est extra Jo c'est une intellectuelle ya pas ;) Il n'empêche que je recommande son astuce à tout le monde , je vais même aller le mettre sur PARCOURS |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:27 | |||
:D :D alors là si GINOU nous '"sale " notre COCO on va la garder longtemps comme le hareng saur autant la "fumer "par dessus le marché prdr !!! je veux bien fumer du COCO moi O:-) il y a toujours une première fois COCO mon petit trésor en sucre mon petit ange candi ENFIN toi !!!!! :x :-* Je parie que Tu es tellement dodue que je vais t'avaler toute crue MIAM GLOP |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:21 | |||
son tonton Pipo ...!!!!! ah mais ma pov zaza :(
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:20 | |||
:-O Nathie les deux chats calins là en noir et blanc c'est pile poil Rintintin et son ton Pipo trop fort :-q j'ai des photos que je vous enverrai
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:18 | |||
eh ben didon ta la ligne Ginou ta la ligne ta la ligne ya pas ta la ligne mazette au Mauzet le Mignon *-:) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-03-2014 à 13:14 | |||
:D alors là nathie tu me l'envoies par la poste là le beau hammac que je suis dedans ouh il est suoer :-q |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:49 | |||
Je ne vous laisserai pas sans vous établir, un chèque tout à fait spécial, il faudra vous le partager...soyez sans crainte j'en ai encore en réserve...passez une bonne journée. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:43 | |||
Et pour chacune, quelques bonnes pensées positives pour passer une bonne journée... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:41 | |||
...respire ma COCO, tu n'as pas oublié ce parfum...c'est du lilas ! |