Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 16-11-2020 à 10:31 | ||
![]() Un petit bonjour en vitesse. Je reviendrai vous voir plus tard. Bises. Jeanne. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-11-2020 à 19:15 | ||
Ho jeanne merciiiii
Mais quand je fais des excersise (je préfère marcher) mon cou fais craq craq. Bonne soirée.. se soir soupe mais je n'avais pas trop faim. J'avais goûté les biscuits de Sybille délicieux. J'ai ajoutez de la cannelle, de la vanille et des graines d"anice . Buona serata. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 15-11-2020 à 18:04 | ||
![]() Tu dois être souple veut dire que tu dois faire tes exercices de gym avec facilité et que tu dois arriver à te plier pour toucher la pointe de tes pieds. Je dis cela car tu es jeune et ne connais pas les problèmes d' articulations. Quand on dit qu'on est "souple comme un verre de lampe", cela veut dire que l'on est très raide et que l'on est pas souple du tout du tout. Etre souple est le contraire de être raide. Bisous Fio |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-11-2020 à 17:52 | ||
Qu'est-ce que cela veut dire tu dois être souple? Pardon avec vous j'apprends des expressions française..merciiii
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 15-11-2020 à 17:22 | ||
![]() Coucou, -300g moi aussi, c'est mieux que rien, c'est ce qu'il faut se dire Annie. Pourtant j'ai eu l'impression de bien avoir suivi les consignes PL GP en cuisinant, mais hier j'ai bu de la Salvetat, 2 ou 3 verres, et aujourd'hui rétention d'eau, je le sais mais j'aime beaucoup cette eau. Annick, j'ai fait comme tes chats une petite sieste, il est vrai que couchée à 2h30 et levée à 8h30, je me suis endormie sur le film du Père Noël de l'après-midi, et le temps a paru moins long. Tu aurais dû te laisser aller… Fio, tu as bien du courage et tu dois être souple. Bonne fin d'après-midi à vous toutes. Bises sans oublier Martine, Nad, Val. Jeanne. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-11-2020 à 16:35 | ||
Si cela peut vous aider moi je perds beaucoup plus de poids en ne pas manger le soir du riz ou des pâtes.mais que des légumes en soupe ou comme 1 acconpagnent de poisson maigre.
Je suis en ménopause et je suis en train de perdre à peu près 500 grammes la semaine.cela ferai longtemps que je ne perdais pas. Je n'aime pas le fromage donc j'en mange pas et yaourt seulement de soja sans sucre et des fois 1 au kéfir blanc. Mes habits me vont beaucoup mieux..je dois perdre encore 7 kilo.. Bisous. |
||||
![]() |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 15-11-2020 à 14:28 | ||
COURAGE ANNIE petit à petit, tiens bon, les douleurs et l'isolement n'amènent le mouvement ,. Je fais du rangement mais doucement doucement...... Mes chats font la sieste, j'en ferai bien une aussi......
Bon après-midi à tous et toutes |
||||
![]() |
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 15-11-2020 à 11:25 | ||
Bonjour à toutes,
Moins 300 grs, s'est peu, cela fait en tout - 1.8 kg depuis fin août, soit 2 mois et demi; Faut dire que le confinement n'arrange rien plus mes problèmes de santé, et le moral ne suit pas. Le ciel est gris aujourd'hui mais il ne fait pas froid. Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt, Annie. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-11-2020 à 10:39 | ||
Merci ce matin cela ne marcher pas mais maintenant ça va..
Merciii Je fais les biscuits de Sybille maintenant Bon dimanche |
||||
![]() |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 15-11-2020 à 10:00 | ||
Bonjour, grosse pluie ce matin...
Les cours de gym sont en replay clic sur consultation en direct, ensuite sur mercredi ou samedi bonne gym Fiorella Jeanne essaie de penser que le dimanche est un jour comme les autres, surtout en cette période grise. Bonne journée à toutes et à tous |