Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 15-11-2020 à 09:48 | |||
Bonjour, grosse pluie c matin...
Les cours de gym sont en replay il faut cliquer sur jeudi ou samedi Bonne journée, Jeanne essaie de penser que le dimanche es un jour comme les autres, surtout en cette période grise |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-11-2020 à 07:56 | |||
Bonjour je ne vois pas la gym en replay..il ya seulement les consultations avec Claire.
Savais vous où sont-elles ? Merci.bon Dimanche |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 14-11-2020 à 20:18 | |||
Bonsoir à vous toutes Il a fait un temps superbe aujourd'hui, grand ciel bleu, soleil magnifique et températures printanières, bref un temps très agréable pour...rester confinés. Vivement que l' on puisse se faire vacciner !!! Hé ben tiens, ils annoncent sur la 2 un vaccin pour janvier. Demain pesée, on verra…Dimanche, c'est le jour de la semaine que je n'aime pas, c'est celui qui me paraît le plus long. Bon en attendant, passez une bonne soirée. Bises. Jeanne |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-11-2020 à 15:40 | |||
MERCI JEANNE , mes framboises sont très bonnes, je les ai mangées écrasées sur mon pain ce matin , il m'en reste pour demain... Je vais faire de la compote avec la rhubarbe congelée.. J'aime.. Je regarde la 2 "je t'aime etc....". l'orgasme thérapeutique " 🤔😀😃😀???? Bonne éoirée .. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 13-11-2020 à 10:25 | |||
Bonjour à vous toutes Quelles belles framboises!!! Elles doivent être, vu la couleur, excellentes!! Régale-toi Annick et allez résiste et courage. Si tu veux du réconfort tu sais que tu peux en trouver auprès de nous en parlant, nous t'écouterons, de parler cela fait du bien. Merci pour tes conseils contre les crampes nocturnes, Je me soigne beaucoup en homéopathie. Les années précédentes nous nous vaccinions contre la grippe en homéopathie, cette année nous nous sommes fait vacciner et nous prenons en binôme le vaccin homéopathique sur les conseils du médecin. Tu peux, Fio, consommer le pain MM avec ta soupe du soir sans problème. Je prends le soir une bonne soupe de légumes bien épaisse et 2 tranches de pain complet Picard( validé par S et C ) et 1 ou 2 tranches de jambon blanc ou autre. J'aime aussi la quinoa cela remplace bien le riz ou la semoule le midi. A midi, chou-fleur au gratin et boudin noir à l'oignon. Mon petit fils a fait une chute de vélo, il n'avait pas le casque, pompiers, urgences, 7 points sur le front et le visage tuméfié. Il 5 ans. J'ai eu des nouvelles ce matin, il avait passé une bonne nuit. Je pourrai l'entendre au téléphone ce soir car c'est son papa qui le récupère pour la semaine. Bises à vous toutes et passez une bonne journée. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-11-2020 à 07:54 | |||
Pardon bon vendredi.. :D
On ne comprend plus quelles sont les jours. Je vais aller acheter ma quinoa bio...j'adore la quinoa : en taboulé..avec poisson mixte....ecc ecc...beaucoup de protéine et on peut en manger en pl ou gp. Ciao ciaoo |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-11-2020 à 07:52 | |||
Quelles belles framboises.
Le soir je mange souvent des soupes de légumes et du pain Montignac. Pensez vous que c'est possible le pain Montignac avec la soupe? Le soir je ne mange pas trop...moi c'est plutôt le midi et le petit-déjeuner que je varie. flocons d'avoine, de quinoa, de sarasin,pain Montignac, biscuits Sybille...muesli maison.... |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-11-2020 à 07:52 | |||
Bon samedi à toutes.
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-11-2020 à 01:42 | |||
Jeanne contre les crampes nocturnes je prends 5 granulés homéopathie de CUPRUM METALLICA.. Prescrit par mon médecin 3 fois par jour.. mais je ne les prends que le soir plus un morceau de savon de Marseilles au pied du lit surélevé..... Il paraît que ça marche... |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-11-2020 à 01:35 | |||
Un petit bol de framboises, ma récolte du jour ... .. Ce soir un grand bol de lentilles oignon carotte + 2 pommes cuites au four nature, juste 2 carrés de chocolat 100 %...... Pourvu que ça dure 😜? Je vous souhaite une bonne nuit |