Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 12-11-2020 à 16:33 | |||
Bonjour, ici aussi beau soleil, c'est le printemps !!!
Jeanne mon petit neveu va retourner au collège demain, la recette de courgettes "ne correspond pas aux grands principes de la méthode montignac" voilà ce que j'ai eu comme réponse, pourtant je ne mets pas de sucre, mais du xylitol.... VINAIGRE SEL XYLITOL CURRY EAU.... Pour mes compulsions du soir, boulimie... à voir en psycho... Comme je suis bipolaire, pas facile, dans les bonnes périodes je fais comme toi : chocolat noir 95 %ça calme.. Avant hier par exemple j'ai mangé 1 paquet de bonbons et 3 glaces...... Hier soir 1 kaki 2 yaourts brebis avec xylitol, et 10 tranches de bœuf séché... Tout et n'importe quoi........ C'est pour cela que je ne progresse pas, je suis comme PENELOPE.... ce que je perds le jour je le reprends le soir...... Pourtant c'est une excellente méthode pour la santé diabète, cholestérol, hypertension, tout avait diminué avec 9 kg en moins... Je m'accroche... ANNIE, MARTINE, FIORELLA, JEANNE ... les nouvelles et les nouveaux... ACCROCHONS NOUS. MERCI Prenez bien soin de vous Bonne soirée |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 12-11-2020 à 13:42 | |||
coucou, Beau soleil aujourd'hui cela fait plaisir et réjouit le moral. Annick, je souhaite un prompt et bon rétablissement à ton petit neveu. Vu son âge il est au collège. Comment se manifestent tes compulsions? Je pense que tu en as parlé à Sybille et Claire. Le soir à la télé, je déguste une barre de 5 carrés de chocolat noir à pâtisser à 70%. Cela dure 10mn parfois plus, ensuite je bois un verre d'eau. J'ai ce goût de chocolat dans la bouche et pour le moment cela agit sur moi. De plus le chocolat m'évite les crampes nocturnes. Pourquoi tes courgettes n'ont elles pas été validées? Annie, les programmes télé... vaste programme!!! Mon mari et moi aimons bien les séries donc nous ne nous plaignons pas. Hier au soir nous avons regardé avec plaisir " Des racines et des ailes " consacrées au Tarn et Tarn et Garonne, Albi, Moissac, Montauban...Nous zappons les infos très anxiogènes et lisons les nouvelles sur internet sans les images c'est plus supportable. Nous toutes, protégeons-nous et nous arriverons à bout de tout. Bises. Jeanne |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 11-11-2020 à 20:18 | |||
Coucou,
moi aussi, je suis là, et encore pour un certain temps car je vais être franche, avec le confinement j'ai du mal à suivre les menus, et je grignotte un peu. Menus FB - Quid ???? Avec mon problème d'épaule je suis un peu "coincée" , je ne peux pas encore faire mes carreaux, ou bien lessiver les murs de la cuisine, bref, mes mouvements sont limités, et donc je m'ennuie un peu, lire faire des housses de coussins, s'est bien mais pas toute la journée, et que dire des programmes de TV Bon, courage, courage, on va y arriver. Annie. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-11-2020 à 19:30 | |||
Bonsoir !
Spécial confinement, dans les fiches pratiques des conseils et la recette du pain... Ma recette de courgettes en saumure n'est pas validée 😱?dommage c'est bon... J'ai repris un abonnement normal, donc je serai péésente encore 6 mois... Si je n'avais pas ces compulsions le soir j'aurai ééàà perdu 20 kgs...😭😭😭???? Le confinement n'arrange rien... Cas contact mon petit neveu {12 ans} POSITIF donc isolement... ÉROTÉGEZ VOUS BIEN BONNE ÉOIRÉE , |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 11-11-2020 à 18:17 | |||
Coucou Moi aussi je m'attendais à des menus, mais il me semble que ce sont des conseils pour mieux s' alimenter pendant le confinement. Bonne soirée à vous toutes. Je repasserai peut-être plus tard dans la soirée. |
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 11-11-2020 à 17:14 | |||
Coucou ! Moi aussi je continue !
Je ne viens pas souvent mais je vous lis. Bon courage à toutes. J’ai eu un message qui annonçait des menus «spécial confinement » mais où sont ils ? |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 11-11-2020 à 14:18 | |||
Moi aussi.
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-11-2020 à 14:09 | |||
Jeanne..moi je continue.
Fiorella |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 10-11-2020 à 18:00 | |||
Mariatou, bonne route à toi aussi.
Le site s'étiole. Qui va-t-il rester? Bises. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 10-11-2020 à 07:55 | |||
BONNE ROUTE MARYLINE ET MONIQUE PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS . Comment s'inscrire sur les groupes FB??? Besoin d'aide pour les compulsions du soir (repris les 9kg perdus en début de programme), Le confinement et l'isolement (mon petit neveu 12 ans a la covid-19),... ANNIE Comment vas tu ?? J'espère que tu souffre moins avec l'atèle.. NAD ta jolie poupée doit te faire de beaux sourires . Sybille reprend cette semaine,, le temps passe vite... Profitez de la vie... Et protégez vous bien.. Bonne semaine |