Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mariatou (12) répond | Posté le 10-11-2020 à 06:56 | |||
Bonjour les filles
Bravo Maryline tu as atteint ton objectif ,de plus tu gères parfaitement tes repas c’est génial car c’est vraiment u e très bonne méthode Comme toi je suis arrivée au bout de mon abonnement , je suis à mi chemin de mon objectif avec. 12kgs de perdus...je vais avoir 70 ans et j’ai passé l’age des contraintes ,je vais donc continuer tranquillement avec l’aide de plusieurs groupes FB où je suis inscrite ...je m’inspire de leurs conseils et idées et respecte autant que possible la phase 1 du programme Je voulais vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée , votre soutien et votre gentillesse Je vous souhaite une bonne réussite , que vous atteigniez vos objectifs ...profitez autant que possible de la vie Prenez soin de vous et de vos proches J’ai été ravie de passer ces quelques mois en votre compagnie Bises à toutes Monique |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 10-11-2020 à 00:11 | |||
Maryline 👍😊?? oç ça marche on poursuit noé échanges sur Fb ! Biz etéfélicitationà à t🎉✌️👌????
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 09-11-2020 à 18:27 | |||
Ciaooooo Mary
Prend bien soin de toi Bisous |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 09-11-2020 à 11:29 | |||
Bonjour tout le monde, Maryline, tu es arrivée au bout de ta perte de poids, félicitation! N'ayant pas d'inscription sur facebook ni aucun réseau social, je te dis donc au revoir et surtout bonne route. Prends soin de toi et de ta Maman. Bises. Jeanne. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 09-11-2020 à 08:25 | |||
Bonjour, voici arrivé ma dernière semaine parmi vous après 6 mois. En résumé : objectif de perte de 5kg, perte totale de 8kg. Poids stabilisé depuis 1 mois et demi et tant mieux car je n’en voulais surtout plus maigrir. Après un mois, j’établissais moi-même mes repas ayant très bien intégré la structure des repas. Demain est le retour de Sybille je pense. Je suivrai en différé car je travaille la consultation de groupe. Je vous souhaite déjà une bonne semaine, restez motivée même si c’est moins évident en cette période anxiogène. Si vous le souhaitez vous pouvez m’inviter via Facebook pour l’avenir (Maryline Ramiro). Je vous embrasse toutes et bonne semaine .
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 08-11-2020 à 11:40 | |||
Hello!
Merci Jeanne pour cette recette, ça chatouille les papilles,,, J'espère que vous allez toutes et tous bien , Surtout prenez soin de vous Bon dimanche |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 07-11-2020 à 20:38 | |||
A demain. Passez une bonne soirée. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-11-2020 à 17:16 | |||
Merciiii
Elle me sembra délicieuse. Bisous |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 07-11-2020 à 13:51 | |||
Crumble de saumon
Ingrédients :4pers 2 oignons 8 càs de crème d’amande 1 càs d’aneth haché 1 càs de persil haché 1 pavé de saumon par personne 1 càs de vinaigre balsamique Sel, poivre et baies roses si vous aimez. 1 càs de moutarde Pour le crumble : 3 càs de son d’avoine 1 càs d’huile d’olive PL ou yaourt GP 1 càs de farine d’orge mondé Faire blondir l’oignon émincé dans une poêle avec un peu d’eau. Dans un bol, mélanger la crème, l’aneth, le persil, les baies moulues, le sel et le poivre. Couper le saumon en cubes. Pour le crumble mélanger tous les ingrédients. Dans un plat à gratin, verser le vinaigre balsamique et bien le répartir dans le fond du plat. Ajouter les oignons en les étalant sur le vinaigre. Disposer les cubes de saumon et verser la crème à l’aneth. Emietter le crumble sur le dessus. Enfourner pour 25mn à 180° Voilà enfin !!! Bises. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-11-2020 à 12:03 | |||
Hahaah et je de la patience. et j'aime cuisiner.
|