Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:19 | |||
vous en redemandez, aussi, après vous allez avoir la super récompense!! :^> :^> :^> :P :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:17 | |||
Nous sommes vendredi, sport détente, X( X( acrobatie pour nous remettre les idées dans le bon ordre!!! :-O :-O |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:13 | |||
le jour se lève avec un beau soleil, ce matin!!! belle journée en perspective, aussi, du tonus pour nous toutes!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:10 | |||
coucou, avez-vous bien dormi, :-* :-* :x :x :x une nuit reposante est profitable pour une journée remuante!!!! :) :) :) car je vous promets de belle choses aujourd'hui!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:02 | |||
Rôôôôôoô !!!! LINOU !!! Pas de foot pour moi...mais un très joli film sur France 3 avec Robert REDFORT et Jennifer LOPEZ.."Une vie inachevée"....que j'ai regardé avec mon amie LYSIE...elle me l'avait conseillé..et je n'ai pas regretté...Mon homme a regardé le foot lui , bien sûr !!! heureusement qu'il y a 2 téléviseurs...mais le grand écran , il est pour moi , na !!!! Il fait chaud en effet encore ce soir...Bisous , ANNIE , EVE , LINOU , JO et toutes les amies du coin détente... |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:35 | |||
OUPS ce n'était pas la bonne image que je voulais :-bd :-bd , la voici :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:33 | |||
Annie, tu as eu enfin de la chaleur, nous cet après midi le temps a changé, et ce soir la température était correcte, on respirait, c'était beaucoup mieux qu'hier!! Bonne nuit les amies, faites de beaux rêves et à de main!! Oui Evelyne j'ai regardé le foot , Allemagne /Italie, l'Italie gagne!!! A demain |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:30 | |||
Pour toi Jo qui aime bien les bars de nuit, très colorés!!! Pas mal ton panneau Eve, |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:17 | |||
Je suis contente ;) ;) :) :) J'ai fait un test, pour voir si vous suiviez bien et si vous lisiez les posts,, :P :P et oui mes amies, c'est bien vous êtes disciplinées :-q :-q On s'est bien régalées à l'apéritif, aussi je n'avais plus faim au diner!!!! |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 28-06-2012 à 21:02 | |||
a toutes les AMIES DOUCE NUIT ...................... :x |