En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-11-2020 à 14:21
Jeanne merci pour la photo cest ou??

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 05-11-2020 à 09:29

Bonjour à vous toutes
Annie, 3 listes d'attente chez le kiné, c'est fou ça !!! Même chez le médecin, c'est la galère! C'est une bonne idée cette attelle, cela va te permettre d'immobiliser ton bras, ma voisine a beaucoup souffert d'une fissure du tendon de l'épaule à la suite d'une chute. Elle a souffert le martyre et comme toi, elle a porté une attelle et fait de la kiné.
Elle ne peut pas dire que tout est rentré dans l'ordre, mais elle souffre moins. Il faut du temps.
En parlant de temps, il fait très beau ce matin mais frisquet. Si seulement ce froid pouvait affaiblir cette cochonnerie de virus. Que de dégâts, que d'angoisses!!! Il n'y a, hélas, pas que cela...
Nous vivons une période bien sombre.
Prenez soin de vous et protégez-vous.
Bises. Jeanne.

p7132919_Annie (94) répond Posté le 04-11-2020 à 18:39
Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages.
Je suis allée chez le kiné pour prendre rendez-vous mais il y a 3 listes d'attente ....- je ne sais pas quand je pourrai commencer.
J'ai commandé chez le pharmacien une attelle d'épaule orthopédique, cela me soulagera un peu.
Non, ce n'est pas de l'arthrose s'est une fissure du tendon, et même les anti inflammatoires n'y font rien.
Prenez soin de vous en cette période si triste.
Annie.

annick_758 (, 44) répond Posté le 04-11-2020 à 12:50
Annie HARPAGOPHYTUM , en pharmacie, 1 ampoule par jour, reine des prés ou racine du diable... Plus du MAGNÉSIUM MARIN.,..
Je vais voir chez actinutrition ...
Bonne journée à toutes et tous , prenez soin de vous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-11-2020 à 14:06
Annie informe toi sur quels aliments fait du mal pour ceux que tu as..je suis sûr que cela soulagera 1 peu..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-11-2020 à 14:04
Annie tu as de l'hartrose ?
Moi jai de l"osteoartrose aux mains mais je vais beaucoup mieux car je sais que certain aliments enflamment comme les tomates fraîches...les poivrons les aubergine..le sucre..ecc..
L'idéal serais vivre dans 1 pay chaud/sèche..mais ce n'est pas toujours possible

annick_758 (, 44) répond Posté le 03-11-2020 à 13:59
Bonjour à toutes et tous
Annie renseigne toi pour le kiné, ça devrait te soulager s'il pratique ???? à domicile....??
COURAGE à tous et toutes
Prenez soin de vous

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-11-2020 à 23:43

A demain.

p7132919_Annie (94) répond Posté le 02-11-2020 à 22:21
Bonjour les filles,

J'ai fait L'arthro scanner avec infiltration sur l'épaule mercredi dernier, mais j'ai toujours mal, l'infiltration n'a pas eu d'effet sur moi . Le médecin m'a prescrit des séances de kiné mais avec tout ce qui se passe en ce moment je n'ose prendre rendez-vous car, vu mon âge, 70 ans, il faut que je fasse attention et ne pas trop sortir.
Sinon, le poids, pas terrible non plus, mais ses derniers jours je n'ai pas suivi vraiment la méthode, pas faim, un peu n'importe quoi !!
Je vais me reprendre car il faut que je perde au moins 10 kgs pour ma santé, mais avec le confinement s'est difficile, pas de sortie, et donc le moral n'y est pas.
Cependant, tous les jours je vais sur le site pour vous lire, et cela me donne du courage pour la journée.
Prenez soin de vous.
A bientôt,
Annie.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-11-2020 à 21:14
Tu peux voir les menus des semaines jusqu'au moment où tu as résilié ton abonnement, c'est à dire les menus que tu as payés. Si tu arrêtes ton abonnement au bout de la 40ème semaine, par exemple, tu auras accès à ces menus. En revanche, tu peux voir les consultations. Je suis arrivée à 52 semaines pour 6 mois, j'ai accès à ces 52 semaines. C'est une solution qui est à envisager que lorsque tu te sens apte à poursuivre le régime sans les précieux conseils de Sybille et de Claire.