En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:16

Tous les matins je rencontre Pioupiou, qui y va de sa petite sérénade !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:14

Les filles faut pas se dégonfler et se prendre par la main pour arracher les mauvaises herbes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:12

Tenez, je vous offre les premières petites fleurettes du jardin...kiki va se dévouer pour passer la tondeuse y'en a besoin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:11

C'est un vrai plaisir de se balader ainsi de droit et de gauche dans ce jardin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:08

Qui m'accompagne aujourd'hui dans ma balade...y'a de la place pour tout le monde !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:06

Je ne sais pas si tout le monde sera là, mais j'ai prévu grand pour le petit déj. de ce matin...vous vous imaginez si pour une fois on pouvait le prendre toute ensemble...ce serait un vrai bonheur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 09:03

Mais BROCHE est venue aussi...je vois que tu as toujours des problèmes d'ordi, la poisse ! Il y a peut-être un autre problème en effet, tes images sont peut-être trop grandes, et ne sont pas acceptées par le logiciel MM...si c'est le cas il faut les diminuer avant qu'elles ne crèvent l'écran...sais-tu comment procéder pour le faire, sinon je te ferai une procédure en message perso, soit MM soit par mail 'est comme tu veux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 08:54

Ah ! ma petite BRIGITTE qui est venue nous rendre visite samedi, merci, merci...mais tu sais le W.E. c'est le repos hebdomadaire...mais cela me touche beaucoup que tu sois passée...je vois que tu as commencé les travaux de jardinage, ben moi pas encore, petits problèmes de santé, pas graves mais ennuyeux et douloureux...mais je vais essayer d'en faire un peu cette semaine...tu as de la chance en me baladant dans notre jardin extraordinaire, les cygnes se sont joints à moi pour te remercier de tes visites...bonne journée et bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2014 à 08:46

Bonjour mes amies...je vois par la fenêtre que le temps est superbe...tant mieux ça fait du bien au moral...si seulement cela pouvait agir sur mes douleurs au ventre...crise de diverticules depuis jeudi...ça va pourtant un peu mieux, mais cela m'a épuisée...ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais cela faisait un moment que je n'avait rien ressenti de ce côté...enfin bref je ne m'apitoies pas ça ne changera rien...du côté nez c'est pratiquement fini, je retrouve ma tronche, juste une douleur si je touche la bosse, mais rien m'oblige à le faire donc je peux dire que ça va !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-03-2014 à 22:15
bonsoir ginou
je passe te souhaiter une bonne nuit c'est peut- être un peu tard mais comme depuis 2 jours il a fait beau alors travail dans le jardin il y a tellement de choses à faire à l' extérieur et tu vois il pleut ce soir
je t'envoie pleins de gros bisous
@+