Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, ) répond | Posté le 30-10-2020 à 18:26 | |||
Bonsoir et merci pour vos posts !
Je m’accroche et le moral n’est pas au top avec l’actualité et le reconfinement... Bizarre pour moi j’ai arrêté mon abonnement et j’ai toujours accès à l’application pas a tout mais c’est sympa le forum ou les repas ! J’avais sauvegardé tous les menus de 6 mois et je connais la methode depuis 25 ans, donc je suis a l’aise mais c’est tres bon pour le moral de vous lire et surtout de vous repondre (gratuit) 😁? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 29-10-2020 à 21:46 | |||
Ha et toujours mon lait soja ou amande avec café espresso
Bonne nuit |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 29-10-2020 à 21:45 | |||
Petit déjeuner pour moi
Flocons de sarasin ou de quinoa ou d"avoine avec lait soja froid ,cannelle.. noix dedans. Ou pain Montignac avec confiture sans sucre. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 29-10-2020 à 19:22 | |||
Bonjour à toutes ! le retour de vacances n'est pas très gai et nous sommes revenus plus tôt que prévu mais bon tout ce qui est pris est pris !
un kilo de plus aussi d'ailleurs mais bon je sais pourquoi ! et encore c pas cher payé ! j'ai malgré tout tenté de respecter les principes des repas même si du coup il y a plus de repas PL que GP c sur que c plus facile dans ce sens ... bref le tout est de se remettre en selle car avec les écarts le plus difficile n'est pas de gérer l'écart en question, c'est qu'un écart en amène un autre et ensuite on dirait qu'ils font des petiots dans votre dos ! et on retourne et en fait il y a plein de petits écarts partout... Voila reste à s'y remettre avec des recettes et fermer les yeux sur les pates à tarte au beurre, au pain aux gateaux même fait maison mais pas ig bas .... rémotivation ! si en plus il y a des douleurs qui trainent... c sur que c encore plus dur, mais il ne faut pas laisser tomber et peut être essayer de se faire des petites recettes plaisir à IG bas ? c le principe non ? pourquoi on y arrive pas au quotidien sans se poser de questions ? sans que ce soit un effort ? je vous souhaite une belle soirée et à très vite ! Valérie |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 29-10-2020 à 17:37 | |||
... Bien triste période.. 😰?
ANNIE j'esèère que l'infiltration va soulaéé tes douleurs, MARTINE, j'ai regaréé les cours de gym.. Pour moi trop dur, Petit ééjeuner c'est Tjrs la êême chose pain complet compote sans sucre caéé lait d'amandes, de soja, ou brebis, penseàà ton carnet minceur et pose la questionàà CLAIRE Plein de courage , prenez bien soin de v |
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 29-10-2020 à 09:29 | |||
Je ne bouge toujours pas malgré une semaine où j’ai suivi très sérieusement le programme, je vais donc essayer la semaine booster bien que je n’aime pas trop manger le matin...
Et vous ? Que prenez vous au petit-déjeuner ? Bonne journée 😁? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 28-10-2020 à 15:16 | |||
Marine avec la semaine booster tu peux y arriver..je lai fait et javais descendu de poids.
|
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 28-10-2020 à 09:16 | |||
Qui suit les consultations seances de gym ?
|
||||
AMartine (, ) répond | Posté le 28-10-2020 à 09:06 | |||
Bonjour a toutes, je reviens après quelques semaines a essayer de suivre la methode toute seule mais je n’ai pas beaucoup de résultat !
|
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 27-10-2020 à 18:56 | |||
Pas évident les douleurs et tendinites à l’epaule Annie. Je souhaite vraiment que ces traitements t’apportent un peu de soulagement. Je vis depuis 10 ans avec une tendinite chronique à l’épaule, oscillant entre périodes d’inflammation et de « calme » qui me limitent un peu dans mes sports préférés
Nous vivons une période difficile pour toutes, arrivée dans l’automne plutôt pluvieux dans le nord, de moins en moins de lumière et surtout, oui surtout ce maudit virus qui nous emprisonne. Ceci a un impact sur notre humeur. Restons courageuses et continuons la méthode MM qui est bonne pour notre santé. Et si petit écart, ce n’est pas grave ... prenez soin de vous toutes et courage à toi Annie . |