Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 07-03-2014 à 20:11 | |||
C:\Documents and Settings
|
||||
broche21 (21) répond | Posté le 07-03-2014 à 20:09 | |||
Le message est parti mais pas l'image. ..........je ne sais plus comment faire :((
|
||||
broche21 (21) répond | Posté le 07-03-2014 à 20:06 | |||
Hello ! Ginou...merci pour tes conseils je serais plus zen...
@Nickie tes petits desserts sont délicieux....la recette pour une gourmande qui soigne sa brioche.... Que de fleurs c'est un enchantement..Bravo les sportives.mon sport est le fauteuil bien moelleux... pour la raison que l'on opère mon mardi..ensuite béquilles... @Zaza.la suite .et l'herbe qui verdoie........Anne...ma soeur Anne...ne vois-tu rien venir ????....... que des girafes qui font du saute mouton.... Mesdames, demain c'est le supplice de la balance......(que la meilleure gagne). En attendant buvons un bon petit apéro... :-q |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:50 | |||
Bonne soirée et gros bisous mes amies, je vais me recoucher ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:48 | |||
...et ensuite relax sur mon canapé devant la télé... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:47 | |||
Je vais aller prendre un bon bain chaud bouillant comme dit ma ZAZOUILLE...si vous passez par là, y'a d'la place pour plusieurs... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:44 | |||
Je ne vois personne à l'horizon...il est vrai que nous sommes vendredi et que beaucoup d'entre nous sont occupées ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:42 | |||
Quant à moi, je vais zapper les bulles, et prendre une bonne tisane des familles, et je crois même que ce sera mon dîner pour aujourd'hui ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:40 | |||
...et comme le beau temps est de la partie les amies, je vous ai servi les bulles dehors ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:35 | |||
Ah ! ma NICKIE quel plaisir de te voir...un vrai bonheur...moi aussi soleil toute la journée je n'ai pas pu en profiter, j'ai été alité toute la journée, sans pouvoir sortir faire mes courses, hier ça commençait à me travailler...et je fais une bonne crise de diverticules, mais rien d'étonnant avec les ennuis ! |