Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 27-10-2020 à 13:44 | |||
Ho Annie désolée de tes douleurs.
On te pensera demain.. |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 27-10-2020 à 13:33 | |||
Bonjour à toutes,
J'ai repris encore 100 grs cette semaine, mais je ne suis pas trop la méthode en ce moment. Demain matin je vais à l'hopital pour une arthro scanner de l'épaule avec infiltration, je souffre le martyr malgré les anti inflammatoires, j'ai du mal à rester tranquille, je m'ennuie ... Heureusement que vous êtes là, je lis vos messages, cela passe un moment. A bientôt, Annie. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-10-2020 à 21:00 | |||
Je pense que je grignote trop d'amandes et noisettes et abricots secs?
Buona notte. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 26-10-2020 à 20:40 | |||
Fiorella, peut être de la rétention d’eau ? Le soir tu prends un mélange de Ig moyens et Ig bas (comme cela une balance de fait). Ciao a te .
Bon courage à toutes en cette période si difficile à nouveau. Si sombre en plus et tellement pluvieuse . |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 26-10-2020 à 20:40 | |||
Fiorella, peut être de la rétention d’eau ? Le soir tu prends un mélange de Ig moyens et Ig bas (comme cela une balance de fait). Ciao a te .
Bon courage à toutes en cette période si difficile à nouveau. Si sombre en plus et tellement pluvieuse . |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-10-2020 à 18:52 | |||
J'ai pris 1 kilo je ne comprends plus rien... @-)
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-10-2020 à 18:52 | |||
J'ai pris 1 kilo je ne comprends plus rien... @-)
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-10-2020 à 06:30 | |||
Mariatou tu as perdu plus de 10 kilo en combien de mois?
En tout qua le soir moi aussi pas de pâte/riz...mais légumes. Merci.poir les omelette je sais que sais en pl car il ya les rouges. |
||||
mariatou (12) répond | Posté le 25-10-2020 à 00:01 | |||
Fiorella ..ce soir j’ai mangé de la soupe de légumes assez épaisse mais sans féculent , une omelette aux asperges yaourt brebis 0% et une pomme...bien calée je n’ai pas eu envie de grignoter
Le soir j’aime manger une quiche ou une galette, un clafoutis De légumes ou pizza ...tout ça IG bas bien sûr ;) |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-10-2020 à 21:26 | |||
Mariatou le soir qu'est-ce que tu mange?
Tubas dit cela va mieu pour le poids dans le sens que tu perds de plus sans manger? |