Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2012 à 18:08 | |||
Bonsoir le coin détente....je n'arrive que maintenant....journée bien occupée encore aujourd'hui...et grosse chaleur.... pas facile tous les jours...mais me voilà enfin posée....je vais vous avouer que je n'ai pas tout lu...je vais le faire...et répondre éventuellement.... JEANNE...c'est demain que tu pars je crois...alors bonnes vacances et gros bisous....je voulais t'appeler...je n'ai pas pu... Je vous embrasse toutes et vous dis peut-être à plus tard...si tout va bien...car toujours sur le qui-vive !!!! Il fait chaud..je vous offre donc une petite boisson rafraichissante |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 27-06-2012 à 17:55 | |||
Ah ben, il fait bon, je pars en promenade, bonsoir . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 27-06-2012 à 17:47 | |||
triste nouvelle : Georges est mort, c'était le dernier représentant d'une espèce de tortue géante des Galapagos . |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:32 | |||
merdalors, l'image est restée en rade!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:29 | |||
Nous allons nous reposer, au calme dans la sérénité, abord e la piscine de notre belle bastide !
dans la nostalgie de nos souvenirs de l'été dernier, n'est ce pas les amies Nickie, Nymphéa, Jo, Mariejo, Annie, Gisèle, Nicole le lieu est différent mais nous entretenons toujours la même amitié, le même enthousiasme de se retrouver, avec les nouvelles, Jeanne, Janine, Eve, Catalina, Notre été a été merveilleux et l'été précédent aussi, aussi, ne faut pas faillir à la tradition, et rester dans le continuité avec du sang nouveau!! Qu'en pensez-vous ? Vous souvenez-vous notre été et l'été précédent ont été" merveilleux, aussi, il ne faut pas faillir à la tra |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:18 | |||
inutile les filles d'aller sur la plage de la belle bleue, ça va être la cohue!!! ;) ;) B-) B-) |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 27-06-2012 à 10:21 | |||
excusez moi, je tape vite et les fautes , pas beau !!!! X( |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 27-06-2012 à 09:43 | |||
bon je suis prète, désolèe de vous laisser, avant encore des fleurs nb gagnate concoures maisons fleuris on arrosera ensemble promesse JE BICHE ENFIN DU BONHEUR A PARTAGER AVEC VOUS :-q :x :x j'ai mon diplôme coollllllllllll :x :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-06-2012 à 09:10 | |||
A propos NICKIE, une question ? Tu me remercies ici de "parcours", mais pas sur la ligne, donc je me demande si je continue à y mettre mes repas ou pas ? je ne veux surtout te gener!!! Je commence à transpirer!! ce matin Janine que deviens-tu ?, on ne te lit plus, coucou ma belle, un petit mot nous rassurerait!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-06-2012 à 08:43 | |||
Les filles vite dans les piscines !!!! on va transpirer !!!!!! J'ai trouvé la solution pour faire du vélo au frais , pas mal hein ??? Je vais donc plonger ..... dans mes valises , car nous partirons très tôt demain , pour éviter un peu les grosses chaleurs !! A plus tard , je viendrai vous faire de gros bisous . |