En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-10-2020 à 10:15
Comme c'est beau être avec la maman...tres jolie..

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-10-2020 à 10:11
Bon dimanche à toutes. Prenez soin de vous et des autres. Je suis en phase 2 depuis 2 mois et je continue les principe Gp et Pl avec quelques petits écarts bien gérés et je vous confirme que cela fonctionne bien. Tenez bon 🤗?.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 18-10-2020 à 10:08

Mary, bon anniversaire à ta maman !! Elle est très jeune !! Ne lui a-t-on jamais dit qu'elle ressemble à notre regrettée Annie Cordy?

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 18-10-2020 à 10:02

bonjour à toutes.
Annick, la tartine alsacienne est GP par rapport au pain à moins que tu ne consommes du pain Montignac. Tu as raison, prends soin de toi, fais-toi plaisir et quoi de mieux que de se faire chouchouter donc tu oublies les coups de pieds...
Nous partons mercredi après-midi chez notre fils jusqu'à vendredi pour nous occuper de notre petit bonhomme. Je ne vous dis pas comme je stresse. Mais en même temps en faisant bien attention nous pourrons profiter du petit et du grand. Le grand vient passer la semaine du 26 à la maison. Annick nous allons être gâtées et nous pourrons gâter.
Je vous embrasse toutes et bon dimanche.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-10-2020 à 10:01

Hier nous avons fêté les 80 ans de ma maman en tenant compte des mesures sanitaires. À quelques heures près, nous aurions dû tout annuler car en Belgique, tous les restaurants et bars doivent fermer pour 1 mois dés ce soir...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-10-2020 à 07:14
Bonjour à toutes Merci jeanne pour ta recette .malheureusement je n'aime pas le fromage aucun type. Seulement les yaourts mais de soja.
Annick je nai pas bien compris ton message..tu étais moin 10kg et tu as repris 7 kilo?
Bon Dimanche à toutes.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-10-2020 à 23:39

A demain.

annick_758 (, 44) répond Posté le 17-10-2020 à 22:04
Bonsoir à toutes et à tous..
Je découvre la lacto- fermentation .. Envie de faire moi-même de la choucroûte.. Je me suis lancée... Résultats dans 3 semaines.... Mais je vais continuer avec d'autres légumes fruits fleurs. Etc....
JEANNE la tartine alsacienne bien tentante. Pl ou GP ????
UN peu de jardinage (tonte), mon genou ne suit pas.... Je vais devoir consulter rapidement.. Il y a 6 ans qu'il me laisse en paix... L'e sur.. Sur. Poids n'arrange rien....
Dans 1 semaine mon fils va venir passer quelques jours avec sa maman.. Top contente... Je dois me motiver pour reperdre...... La dernière fois j'avais moins 10 et là j'ai plus 7.... Je devrais peut-être aller voir ma petite coiffeuse, je ressemble à une sorcière, pas vu les ciseaux depuis février .. MAGNIFIQUE !!!!! ELLE VA AVOIR DU TRAVAIL !!!
PENSEZ À FAIRE UN PETIT SOIN DU VISAGE, OU AUTRE..
Je vais reprendre mes séances de réflexologie plantaire..
En gros se. Reprendre en main avec de grands coups de pied !!!!! 👣👣??
BON DIMANCHÀ À VOUS TOUTES EÀ À TOUS
BIZ VIRTUELLES
Annick

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 17-10-2020 à 18:24
"La tartine alsacienne" est une recette d'un autre régime: 1 tranche de pain complet, du fromage blanc nature, 1 tranche de jambon, échalote, sel et poivre. Il faut tartiner la tr de pain avec le fromage blanc, parsemer l'échalote émincée sur le dessus, saler, poivrer, et disposer la tr de jambon coupée en lanières, et au four jusqu'à ce que le pain grille un peu. Tu peux, si tu le veux, consommer la tartine sans la faire griller.
A la place du fr blanc j'utilise du labhné que je fais avec du yaourt à la grecque de brebis.
Selon la recette il faut tapisser le fond d'une passoire d'un petit mouchoir fin ou autre pourvu que ce soit fin, saler et poivrer le yaourt et le transvaser sur le mouchoir. Rabattre les bords du mouchoir sur la passoire et placer le tout au frigo. Le yaourt va s'égoutter et sa consistance dépendra du temps d'égouttage. Comme je le voulais crémeux pour ce soir, il a égoutter de 10h ce matin à 18h.
Voilà FIO. Oui l'Alsace est une bien belle région, nous y avions visité les petits villages du Haut Rhin.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 17-10-2020 à 14:56
Jeanne c'est quoi la tartine alsacienne ?
Comme c'est beau l'Alsace je suis aller...